CONVERTIR FICHIERS VIEUX TRAITEMENTS DE TEXTE
tristantzara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tristantzara Messages postés 4 Statut Membre -
tristantzara Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fait mes débuts avec un PC 286 qui utilisait le traitement de texte Writing Assistant sous DOS. J'ai ainsi des quantités de fichiers que je ne me suis pas soucié de convertir parce que je les avais imprimés. Existe-t-il un logiciel de conversion vers Word ou Works ? Publisher récupère beaucoup de choses, mais je dois récrire tout ce qui est accentué, sans parler des parties soulignées ou en lettres grasses, qui restent parfaitement illisibles. Merci au petit génie qui me dépannera.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Bonjour,
J'ai fait mes débuts avec un PC 286 qui utilisait le traitement de texte Writing Assistant sous DOS. J'ai ainsi des quantités de fichiers que je ne me suis pas soucié de convertir parce que je les avais imprimés. Existe-t-il un logiciel de conversion vers Word ou Works ? Publisher récupère beaucoup de choses, mais je dois récrire tout ce qui est accentué, sans parler des parties soulignées ou en lettres grasses, qui restent parfaitement illisibles. Merci au petit génie qui me dépannera.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- CONVERTIR FICHIERS VIEUX TRAITEMENTS DE TEXTE
- Convertir audio en texte word - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour,
Si dans tes fichier DOS il y a accentuation ca peu se traduire avec Word en les entrant en mode DOS avec mise en forme.
Mais tu devrras probablement changer les extentions en *.asc
A+
Si dans tes fichier DOS il y a accentuation ca peu se traduire avec Word en les entrant en mode DOS avec mise en forme.
Mais tu devrras probablement changer les extentions en *.asc
A+
Alors là aucune idée pour récupérer
Mais ............ essaye à tout hasard http://www.chez.com/ocado/convansel/ qui convertit les caractéres, on sait jamais !
Mais ............ essaye à tout hasard http://www.chez.com/ocado/convansel/ qui convertit les caractéres, on sait jamais !
Merci pour leur aide à HOMBOURGEOIS, JOURUN et lermite222. J'ai tout tenté, sauf le site payant, mais je n'arrive à aucun résultat satisfaisant. Je dispose cependant d'un petit programme "maison" de conversion. Il récupère tout mais me laisse en rade pour les caractères spéciaux (gras et souligné) convertis en lettres inintelligibles. S'il intéresse quelqu'un, voici mon e-mail : henridamoiseau@happymany.net.