Installer une version antérieure de windows
tilina et sebb
-
tilina et sebb -
tilina et sebb -
Bonjour, je suis sur xp sp2 je dois formater mon disque dur.Je dispose du cd d'installation windows xp sp1 que j'ai utilisé au début pour mon pc avant mises à jour vers sp2 sur internet "mais le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de windows installée sur mon pc est plus récente que celle présente sur le CD-ROM".On me demande si je veux installer une version antérieure de windows de redémarrer mon ordi depuis le CD-ROM et je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait-il m'a&ider svp 3 jours sans internet.c'est la crise.MERCI d'avance.
A voir également:
- Installer une version antérieure de windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
8 réponses
Bonjour, il faut que tu accède au bios de la carte mère pour cela appuis sur f1 ou suppr au démarrage de l'ordinateur ensuite dans first boot device sélectionne ton lecteur DVDrom avec ton cd xp a l'intérieur puis fait exit and saving change et la normalement l'installation de windows doit démarrer formate le disque et installe et les tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais certain ordinateur notamment les ordinateur de supermarché sont configurés avec les disque dur en premier périphérique de démarrage pour éviter l'installation d'autres OS.
Le bios c'est le micro-logiciel de la carte mere il gere les tension l'ordre de démarrage des périphérique la tension des composant et les fréquences autant dire que c'est a manipuler avec précaution mais c pas non plus trés dificile a comprendre.