Téléchargement de drivers
the_moon666
Messages postés
103
Statut
Membre
-
the_moon666 -
the_moon666 -
Bonjour,
Pour télécharger les driver sur le site de acer, j'ai choisi pour les ouvrir ATI alors que en fait je veux utiliser sevenzip. Or j'ai choisi d'utiliser ATI par défaut ... comment je peux le changer ?
Merci d'avance
Pour télécharger les driver sur le site de acer, j'ai choisi pour les ouvrir ATI alors que en fait je veux utiliser sevenzip. Or j'ai choisi d'utiliser ATI par défaut ... comment je peux le changer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement de drivers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,même si j'ai pas tout compris je te donne la solution la plus probable=clique droits sur le fichier a ouvrir puis clique sur ouvrir avec... ensuite selectione dans la liste sevenzips puis coche la case:toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et voila dorénavant seven zip sera l'application par défauts
Ca marche pas quand je fais clique droit j'ai seulement réessayer ( j'ai arrêter letéléchargement ), éssayer ultérieurement etc mais pas ouvrir avec
Fais le clique droits sur le fichier et non dans l'utilitaire de telechargement de firfox(si g bien reconnue)pour ce va dans le dossier de reception par défault c'est le bureau et la tu clique droit sur le fichier et tu fais la manipulation.
Bon je suis allé au bout du téléchargement de Audio ( voir le site de acer ) mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre me dit " vous êtes sur le point de supprimer tous les programmes ATI de votre PC" comment je dois procéder ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend toujours pas pourquoi ATI intervient apars si tu met a jour ta carte graphiques met si c l'audio Ati ne devrait pas broncher tu as réussi a l'ouvrir avec sevenzip???je craint de ne pouvoir aider d'avantage.