Probleme de web cam

chipielea -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un souci que je suis en conversation sur web il faux que je baisse ma fenettre pour que l autre personne m enttende si je la laisse sur l ecran il ne me comprend plus .
pouvez vous m aider pour que je puisse voir la personne et qu il m enttende correctement
A voir également:

8 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Tu utilises quoi pour converser sur le web ? Il y a des chances que ta configuration soit à revoir ! Tu donnes plus d'explications s'il te plaît !
0
chipielea

je passe pas live messenger j ai une web cam microsoft lifecam 1.4 je suis avec orange en 8 mega et je possede un ordinateur dell
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Es-tu allé voir si tu n'avais pas de problèmes dans ton gestionnaire de périphériques ? Tu vas vérifier çà, avant de faire quoi que ce soit d'autre, ensuite il faudra, si ton gestionnaire est net, que tu configures ta WebCam dans Windows Live Messenger. A toi de jouer !!!! Tu laisses une réponse, OK ?
0
chipielea

je te remercie mais je ne suis pas une grande professionel il faut que tu me detaille ce qu il faut faire je t en remecie
0

Démarrer, Panneau de configuration, Système, là tu fais Matériel, puis Gestionnaire de Périphériques et tu regardes si tu n'as pas de ? ou !. En supposant que tu n'ais rien de tout çà, ta configue Web Cam est bonne, OK ? Réponse, STP merci.
0
chipielea

ok dans ca je n est rien pas de ? ou ! dis moi comment faire pour le reste merci
0

OK, il faut que tu ailles dans Windows Live Messenger pour configurer ta WebCam, je me fais la manip(J'ai Windows live messenger aussi) et te donne les infos, ok ? Réponse !!!
0
chipielea

ok vas y dis moi je te remercie
0
chipielea

ok dis moi merci beaucoup de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ouvres Windows Live Messenger, là tu vas dans Outils puis Configuration Audio Vidéo et sur cette page, tu fais tout ce que l'on te demande, ok ? As-tu compris ?
0
chipielea

ok jai fais tout correctement mais ca ne change rien pour que la personne m enttende il faut que ma page soit reduite si je l ouvre il ne comprend rien et le son et secader
0

C'est quoi ta configuration du PC, à part XP et Firefox, tu as quoi en mémoires ? Si tu es "légère" en mémoire, le problème peut venir de là, réponse STP !
0
chipielea

je sais quand memoire je n est pas grande chose j ai xp firefox orange
0

Tu ne sais pas combien de capacité mémoire tu as sur l'ordi ? J 'ai un ami qui a été confronté à cette situation, le problème est réglé depuis qu'il a rajouté une barrette de mémoire. Réponse STP.
Je te donne l'adresse d'un site sur lequel tu téléchargeras un programme qui te permettra de savoir ce que tu as dans l'ordi, sans l'ouvrir.
0

0