Probleme de web cam
chipielea
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci que je suis en conversation sur web il faux que je baisse ma fenettre pour que l autre personne m enttende si je la laisse sur l ecran il ne me comprend plus .
pouvez vous m aider pour que je puisse voir la personne et qu il m enttende correctement
j ai un souci que je suis en conversation sur web il faux que je baisse ma fenettre pour que l autre personne m enttende si je la laisse sur l ecran il ne me comprend plus .
pouvez vous m aider pour que je puisse voir la personne et qu il m enttende correctement
A voir également:
- Probleme de web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Tu utilises quoi pour converser sur le web ? Il y a des chances que ta configuration soit à revoir ! Tu donnes plus d'explications s'il te plaît !
chipielea
je passe pas live messenger j ai une web cam microsoft lifecam 1.4 je suis avec orange en 8 mega et je possede un ordinateur dell
Es-tu allé voir si tu n'avais pas de problèmes dans ton gestionnaire de périphériques ? Tu vas vérifier çà, avant de faire quoi que ce soit d'autre, ensuite il faudra, si ton gestionnaire est net, que tu configures ta WebCam dans Windows Live Messenger. A toi de jouer !!!! Tu laisses une réponse, OK ?
Démarrer, Panneau de configuration, Système, là tu fais Matériel, puis Gestionnaire de Périphériques et tu regardes si tu n'as pas de ? ou !. En supposant que tu n'ais rien de tout çà, ta configue Web Cam est bonne, OK ? Réponse, STP merci.
OK, il faut que tu ailles dans Windows Live Messenger pour configurer ta WebCam, je me fais la manip(J'ai Windows live messenger aussi) et te donne les infos, ok ? Réponse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ouvres Windows Live Messenger, là tu vas dans Outils puis Configuration Audio Vidéo et sur cette page, tu fais tout ce que l'on te demande, ok ? As-tu compris ?
C'est quoi ta configuration du PC, à part XP et Firefox, tu as quoi en mémoires ? Si tu es "légère" en mémoire, le problème peut venir de là, réponse STP !
Tu ne sais pas combien de capacité mémoire tu as sur l'ordi ? J 'ai un ami qui a été confronté à cette situation, le problème est réglé depuis qu'il a rajouté une barrette de mémoire. Réponse STP.
Je te donne l'adresse d'un site sur lequel tu téléchargeras un programme qui te permettra de savoir ce que tu as dans l'ordi, sans l'ouvrir.
Je te donne l'adresse d'un site sur lequel tu téléchargeras un programme qui te permettra de savoir ce que tu as dans l'ordi, sans l'ouvrir.
Tu télécharges çà, et tu installes, ok ? https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html