Probléme de téléphone avec neuf
charlyne
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps , ma messagerie neuf se déclanche au bout de trois sonneries, même pas le temps de décrocher le combiné. tout a été bien programmé sur la base du versatis 830. la messagerie d'accueil n'est pas la même.
tout ce qui est programmé sur la base du téléphone ne correspond pas . je suis en non dégroupé et tout passe par neuf. merci pour votre aide
Depuis un certain temps , ma messagerie neuf se déclanche au bout de trois sonneries, même pas le temps de décrocher le combiné. tout a été bien programmé sur la base du versatis 830. la messagerie d'accueil n'est pas la même.
tout ce qui est programmé sur la base du téléphone ne correspond pas . je suis en non dégroupé et tout passe par neuf. merci pour votre aide
A voir également:
- Probléme de téléphone avec neuf
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
8 réponses
Bonjour
Donc si je comprends bien tu a deux messageries. C'est bien ça?. Celui du tél et celui du neuf. Si c'est ça il me semble qu'il y en a un de trop donc c'est pas compliqué celle qui se déclenche trop tôt est celle du neuf il me semble si oui tu vas dans ton compte neuf et tu la désactive. Si c'est l'autre messagerie tu fais en sorte à ce qu'elle se déclenche plus tard. Pourquoi avoir deux répondeurs donc deux messageries quand un(e) suffit en général.
Donc si je comprends bien tu a deux messageries. C'est bien ça?. Celui du tél et celui du neuf. Si c'est ça il me semble qu'il y en a un de trop donc c'est pas compliqué celle qui se déclenche trop tôt est celle du neuf il me semble si oui tu vas dans ton compte neuf et tu la désactive. Si c'est l'autre messagerie tu fais en sorte à ce qu'elle se déclenche plus tard. Pourquoi avoir deux répondeurs donc deux messageries quand un(e) suffit en général.
je remercie zoulou 33 pour sa réponse. le probléme quand je vais sur neuf je ne trouve rien pour désarctivé la messagerie. Si je desactive, mon répondeur sur la base me donne rien. c'est pourquoi au départ je suis sur la messagerie neuf. pouquoi la messagerie se déclanche au bout d 3 sonnerie? malgré les demandes auprés de mon neveu qui est super calé il ne peut pas me donner de réponse. il ne connais pas versatis 830. merci pour votre réponse
re bonjour zoulou
je viens de désactivé ma messagerie et je rencontre le même probléme 3 sonneries et sa raccroche. merci
je viens de désactivé ma messagerie et je rencontre le même probléme 3 sonneries et sa raccroche. merci
Il faut que cela soit la messagerie du tél donc qui prend le relais et qui plus est sonne plus de trois fois. ça sonne toris fois et ça raccorche ou ça prends le message?. D'autre part le neuf prends en compte de suite la chose mais bon attends quand même 24 heures pour en être sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci zoulou pour la 2 eme réponse. j'ai désactivé la messagerie de neuf et là aucun relais avec la messagrie de ma base. en désacrivent cà sonne 3 fois et rien. j'ai du remettre la messagerie neuf pour que less personnes qui appellent sache qu'il n'y a pas de probléme de téléphone. merci je ne pourrais consulter les messages qu'a partir de 19h
Ok alors dans ce cas enlève ton répondeur c'est à dire la messagerie de ta base et le problème est réglé.
bonsoir a zoulou
j'ai désactivé ma messagerie sur ma base et j'.ai récupéré 1 sonnerie supplémentaire.merci pour votre aide. si vous trouvez autre chose en ce qui concerne le versatis 830 pour le probléme de sonnerie merci de me les communiquer. je vous souhaite une bonne soirée
j'ai désactivé ma messagerie sur ma base et j'.ai récupéré 1 sonnerie supplémentaire.merci pour votre aide. si vous trouvez autre chose en ce qui concerne le versatis 830 pour le probléme de sonnerie merci de me les communiquer. je vous souhaite une bonne soirée
ça je ne sais pas faire donc si je trouve oui mais bon je suis contente d'avoir pû t'aider.
bonsoir zoulou 33
J'ai bien reçu aujourd'hui mardi le message en ce qui correspond mon tél versatis 830 je c omprend que je ne peux pas recevoir d'aide, mais celà ne viens pas du téléphone, mais en particulier de mon opérateur neuf. Beaucoup d'internaute se plaigne du déclenchement de la messagerie au bout de 3 sonneries. J'ai tout essayé, je sais que j'ai beaucoup a apprendre, car je débute, et se n'est pas facile, car malheureusement je n'ai plus 20 ans. Je vais essayer de régler le probléme directement avec eux il doit bien y avoir un moyen pour que neuf débloque au delà de 3. je vous souhaite une trés bonne soirée et merci de vos réponses.
J'ai bien reçu aujourd'hui mardi le message en ce qui correspond mon tél versatis 830 je c omprend que je ne peux pas recevoir d'aide, mais celà ne viens pas du téléphone, mais en particulier de mon opérateur neuf. Beaucoup d'internaute se plaigne du déclenchement de la messagerie au bout de 3 sonneries. J'ai tout essayé, je sais que j'ai beaucoup a apprendre, car je débute, et se n'est pas facile, car malheureusement je n'ai plus 20 ans. Je vais essayer de régler le probléme directement avec eux il doit bien y avoir un moyen pour que neuf débloque au delà de 3. je vous souhaite une trés bonne soirée et merci de vos réponses.
Moi aussi je débute mais c'est vrai j'ai 38 ans donc je suis jeune contrairement à toi. Oui il doit bien y avoir un moyen pour que le neuf débloque. Perso moi et ma mère nous somme sous le neuf comme toi à la seule différence c'est que moi je suis en dégroupage partiel car je paie encore un abonnement à France Télécom (FT) mais ma mère est en dégrouapge totale et chez elle cela se déclenche normalement. Bref peu importe l'essentiel est que u es en passe de résoudre ton problème