Comment déscativer ma carte ethernet
fawez
-
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais désactiver une carte éthernet ( intégré) qui se trouve dans ma carte mére elitegroup 671T-M3 ; je veux que mon pc ne la détecte plus puisque jai mis une autre carte ethernet ( pour mon modem ) non intégré et une carte réseau ( non intégré) c'est quoi la solution
j'éspére trouver de l'aide ...merci
je voudrais désactiver une carte éthernet ( intégré) qui se trouve dans ma carte mére elitegroup 671T-M3 ; je veux que mon pc ne la détecte plus puisque jai mis une autre carte ethernet ( pour mon modem ) non intégré et une carte réseau ( non intégré) c'est quoi la solution
j'éspére trouver de l'aide ...merci
A voir également:
- Comment déscativer ma carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Tu veut qu'elle n'apparaisse plus du tout ou juste la désactivé pour qu'elle soit hors fonction mais tjrs visible?
le probléme aussi c'est que jai les 2 autres carte réseau de la méme marque
et il sont allumé mais il se détecte comme une seul carte
comment les dectéte comme 2 différente cartes .
et il sont allumé mais il se détecte comme une seul carte
comment les dectéte comme 2 différente cartes .
Je pense qu'en les mettant une par une et non les deux en meme temps tu devrai pouvoir affiché les deux (par mettre j'entend phisiquement dans le PC)
Deuxiemement il n'est pas normal qu'il y est un conflit entre tes carte (j'ai un PC chez moi avec 3 carte ethernet et j'ai aucun conflit), a tu bien installé tous les pilotes pour chaque carte?
Deuxiemement il n'est pas normal qu'il y est un conflit entre tes carte (j'ai un PC chez moi avec 3 carte ethernet et j'ai aucun conflit), a tu bien installé tous les pilotes pour chaque carte?