RESILIER FORFAIT BLOQUE

sblue -  
 mimi -
Bonjour,

j'ai souscrit pour quelqu'un un forfait bloqué universal mobil en décembre 2007 avec engagement de 24 mois.
Donc c'est moi qui paie et l'oiseau s'est envolé.
Je souhaite donc couper cette ligne mais je sais que je suis redevable de l'abonnement pour les 24 mois (près de 700 €) si je veux résilier.

J'ai pensé déclarer le vol du téléphone pour couper la ligne prématurément et donc récupérer un téléphone et donc la ligne que je pourrais céder à quelqu'un d'autre (de confiance cette fois-ci...).
Mais je ne trouve nulle part les infos sur la démarche en cas de vol de téléphone ou sur ce qui suit après un vol.
Vais-je moi-même pouvoir récupérer la ligne ?
Aurais-je un nouveau téléphone ?
Après un vol ne puis-je pas résilier l'abonnement ?
Et est-il possible de changer de numéro pour un forfait bloqué ?
je sais qu'il est possible de changer de formule chez Bouygues et de prendre Néo par exemple à la place.

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Ilo faut tout d'abord déclarer ton tél volé ou perdu et donc porter plainte. Attention cela ne se fait à la légère. Après la déclaration (avec enquète bien entendu contrairement à ce que l'on peut croire) il faut que tu contactes Bouygues télécom. Eux te diront comment ils feront et comment il faut faire pour la suite.
0
sblue

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
En quoi consiste l'enquête ?
Je précise que je n'ai pas ce téléphone, je compte déclarer donc un vol.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Ils vont sûrement te poser des questions, bref vérifier ce que tu dis car il y a pas mal de fausses déclaration mais tu peux très bien tomber et ne rien avoir de tout ça et là tant mieux pour toi.
0
mimi

avec la nouvelle loi tu n'es pas oblige de le garder 24 mois tu pe resilier avant mais bien sur tu auras kelke chose a payer mais il ne peuve pas te dmander la somme en fonction des mois kil reste
0