Formatage big problemee..
CheapKidz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon soucie et que j'ai formater mon ancien window xp édition familiale pour un xp pro ( avec installation du pack sp2 ) et la voila que je veux regarder le nom de ma carte son avec everest et je vois ( tout en bas ) problème l'espace libre de votre disque c: n'est que de 3% arf ! Alors je vais regarder dans mes documents and settings et je vois tout mes documents tout mes logiciel ( anciens ) sur program files ...
Pouvez vous m'aider SVP !
Mon soucie et que j'ai formater mon ancien window xp édition familiale pour un xp pro ( avec installation du pack sp2 ) et la voila que je veux regarder le nom de ma carte son avec everest et je vois ( tout en bas ) problème l'espace libre de votre disque c: n'est que de 3% arf ! Alors je vais regarder dans mes documents and settings et je vois tout mes documents tout mes logiciel ( anciens ) sur program files ...
Pouvez vous m'aider SVP !
A voir également:
- Formatage big problemee..
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Formatage apfs - Guide
5 réponses
Non je ne l'ai pas, mais c'est bizarre car avant le formatage du disque il m'ont demandé si je voulait surprimmer l'ancienne version de window j'ai dis oui ( donc appuyé sur (s) ) et c'est alors que mon formatage a commencé et pourtant l'ordi ne rame plus meme dans panneau de configuration il y a juste les logiciel que je viens juste d'installer pas les anciens arf :s
tiens telecharge sa est grave tinkiete http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055364 gparted
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question