Formatage big problemee..

CheapKidz Messages postés 12 Statut Membre -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon soucie et que j'ai formater mon ancien window xp édition familiale pour un xp pro ( avec installation du pack sp2 ) et la voila que je veux regarder le nom de ma carte son avec everest et je vois ( tout en bas ) problème l'espace libre de votre disque c: n'est que de 3% arf ! Alors je vais regarder dans mes documents and settings et je vois tout mes documents tout mes logiciel ( anciens ) sur program files ...
Pouvez vous m'aider SVP !
A voir également:

5 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

tu a formater ton disque dure ou etait installer windows c sa ?
0
CheapKidz Messages postés 12 Statut Membre 1

Oui oui c'était sur mon disque c:
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

si vous voulez votre disque dures clean sans les autre chose moi je sauvegarderais mes donner importante ou logiciels ou autre sur usb ou cd ect et ensuite utiliserais geparted pour completement effacer le disque dure et ensuite reinstaller windows normalement avez vous geparted ?
0

Non je ne l'ai pas, mais c'est bizarre car avant le formatage du disque il m'ont demandé si je voulait surprimmer l'ancienne version de window j'ai dis oui ( donc appuyé sur (s) ) et c'est alors que mon formatage a commencé et pourtant l'ordi ne rame plus meme dans panneau de configuration il y a juste les logiciel que je viens juste d'installer pas les anciens arf :s
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais sa sert a quoi précisément ça ?
0

sa sa sers a partitionner ton disque dure une version gratuits et puissante donc avec sa tu peux completement effacer ton disque dure (installer une nouvelle table de partition)
0