Anomalie dans ajouter ou supp des programme
lesebdu84
-
Gar6mOrt Messages postés 336 Statut Membre -
Gar6mOrt Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, il y 'a environ 2 ou 3 mois maintenant que j'ai amené mon ordinateur chez un informaticien qui m'a tout vidé sur mon ordi , il était comme neuf quand il me l'a rendu , puis bon j'ai réinstaller des logiciel tels que msn , firefox , itunes .... donc voila et je me suis rendu compte en voulant supprimer un logiciel qui avait rapport a msn (le stilet ) j'ai fait la manipulation suivantes : démarrer => panneau de configuration =>ajouter ou suppirmer des programes => puis là je voit un truc anormal qui n'était pas présent lors de l'achat de l'ordi en 2004 ! je vais tenter de vous décrire se que je voit :
je voit tout mes logiciels à la suite ex : mozila firefox , néro ...enfin bref puis d'un coup arriver à "sonic record new" j'ai une grande bande noire donc je là fait défiler a l'aide de la roulette de ma souris puis à des endroits il y a du noir puis un peu de blanc mais toujours aucun logiciel !! puis vers la fin il y a quelques logiciels qui trainent !! La bande noire est assez longue car mon curseur a droite doit faire dans les environs de 4mm lorsque je j'agrandit ma fenètre au maximun !! donc voila jespère que vous sauriez m'aider !! a++ !!merci d'avance !!!
lesebdu84 ordi => widows XP édition familliale
je voit tout mes logiciels à la suite ex : mozila firefox , néro ...enfin bref puis d'un coup arriver à "sonic record new" j'ai une grande bande noire donc je là fait défiler a l'aide de la roulette de ma souris puis à des endroits il y a du noir puis un peu de blanc mais toujours aucun logiciel !! puis vers la fin il y a quelques logiciels qui trainent !! La bande noire est assez longue car mon curseur a droite doit faire dans les environs de 4mm lorsque je j'agrandit ma fenètre au maximun !! donc voila jespère que vous sauriez m'aider !! a++ !!merci d'avance !!!
lesebdu84 ordi => widows XP édition familliale
A voir également:
- Anomalie dans ajouter ou supp des programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide