Fenêtre mes documents s'ouvre au démarrage
tarac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
missnemo -
missnemo -
Bonjour,
Je sais cette question a déjà été posée, mais malheureusement pour moi cela ne marche pas. J'ai mes documents qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordinateur!
Je suis sous XP édition familial.
J'ai eu beau faire msconfig.exe ou regedit, ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE/SOTWARE/Micrisof etc ... en cliquant droit je n'ai pas userinit ! Il m'inscrit (par défaut) REG_SZ .
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider je ne suis pas une pro en informatique.
D'avance mille merci, je cherche depuis une semaine.
Je sais cette question a déjà été posée, mais malheureusement pour moi cela ne marche pas. J'ai mes documents qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordinateur!
Je suis sous XP édition familial.
J'ai eu beau faire msconfig.exe ou regedit, ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE/SOTWARE/Micrisof etc ... en cliquant droit je n'ai pas userinit ! Il m'inscrit (par défaut) REG_SZ .
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider je ne suis pas une pro en informatique.
D'avance mille merci, je cherche depuis une semaine.
A voir également:
- Fenêtre mes documents s'ouvre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
J'ai pu trouver nom de la valeur : userinit.exe ,et donnée de la valeur : avec la date d'aujourd'hui.
Que dois-je remplacer?
Merci de bien vouloir m'aider!
Que dois-je remplacer?
Merci de bien vouloir m'aider!
missnemo
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme je nai pa userinit. jai mm été ds execter regedit et executé msconfig et sa na tjr rien changé