Aide pour agrandissement photo

Fermé
larebelle1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 08:29
larebelle1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 11:11
Bonjour,

Comment agrandir une photo numerique trouvée sur mon pc afin de voir certains détails.
Le problème c'est que quand j'essaie avec certains logiciels photo je perd en qualite;
et donc impossible de voir les détails
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Impossible(tout le monde dit cela) si ce n'est d'utiliser le logiciel Photozoom Professional !
Et j'ai mis un paquet de temps à trouver la réponse à cette question qui est récurrente !

Texte marketing du fabricant:
"PhotoZoom Professional est un logiciel qui nous permet de zoomer une image en réduisant la perdre de qualité.
PhotoZoom Professional est assez intéressant particulièrement pour les personnes qui ont des appareils photo ou téléphones portables avec camera, puisqu'il permet de zoomer en réduisant la perdre de qualité. Il implémente un algorithme d’amplification des images développé par eux-mêmes et qui supplante les algorithmes existant actuellement. Si vous voulez voir un exemple des résultats obtenus en utilisant différents algorithmes, n’hésitez pas à passer sur leur site web."

Il me semble que la version téléchargeable est une démo mais je ne l'ai pas encore essayée sinon c'est payant 129$ (environ 82 €), ce qui est valable quand même !

Lien telechargement: http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-photozoom-professional.html
0
larebelle1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 11:11
Merci pour ta réponse il est vrai que le logiciel n'est pas donné.
Par contre si quelqu'un qui l'a pouvait me dépanner ce serait sympa
0