Enregistrer un film TV sur mon caménescope

Fermé
acrudo - 14 avril 2008 à 05:59
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 14 avril 2008 à 08:12
Bonjour,
je suis comédien et je souhaiterais enregistrer le téléfilm ou j'ai un petit rôle dans "Les Cordier juge et flics" (Saut périlleux) sur TMC mercredi.
Ma question : Comment puis-je enregistrer ce téléfilm dans mon camescope numérique Sony ?
Parce que je voudrais ensuite faire un montage avec "Pinnacle 9" de la séquence ou je suis.
Sur mon PC, je ne peux pas d'après un DVD faire ce montage avec "Pinnacle".
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide précieuse.

André
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
14 avril 2008 à 06:40
salut, essaie de le filmer sur ta tv pendant qu'il passe, l'idéal, serait un écran lcd ou ont ne voient pas les trames défilés comme sur un cathodique.@+.
0
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de tV LCD.
Pour toi il n'y a pas d'autres solutions ?

@+
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
14 avril 2008 à 08:12
si tu à une entrée vidéo sur ton cam, pas de problème, sinon tu peut télécharge le logiciel.
C'est pour recevoir la TV et la radio sur l'ordi par le net
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.php
ou encore une carte tuner à installer sur ton pc ou tu peut regarder la tv et faire de ton pc un magnétoscope.@+.
0