Probleme du disque locale :C et D

Khalfe Messages postés 35 Statut Membre -  
Khalfe Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,mes partitions du disque locale C et D ont un probleme je n'arrive pas a les ouvrires pour acceder mes informations stokée a l'interieur,quand je clique pour ouvrire ya une fenetre qui s'affiche me demandant de choisir un programme pour l'accée.Je compte sur vous les amis.
Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

sur quel fichier clic tu et quel est son extention
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Tout d'abord fais en sorte d'afficher tes fichiers cachés. ensuite fais clique droit explorer sur le disque c: ou d:, à la racine du disque il doit y avoir un autorun.ini (je suis pas sur de l'extension). Regarde quel programme et inscrit dedans et dis nous ça... 5la plupart du temps, le programme en question sera un virus qui a été enlevé^^)
0
Khalfe Messages postés 35 Statut Membre 1

Je fais ce ke vous m'avais dis et voici ce ke j'ai obtenu g fais clic droit sur le D et ce toujours le mem fenetre ki s'affiche mais ya le nom d'un autre fichier ki est ajouté dans la fenetre le voici <<ac3filter_eng>>
0

Quand tu fais clique droit explorer, y a un message d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour;quand je fais clic droit sur mon disk locale C ou D c'est une fenetre ki s'affiche où est ecrit"choisissez le programme pour ouvrire ce fichier" c'est urgent aidez moi car je ne peu pas acceder ds mon disk locale C ou D.
Je compte sur vous les amis...
Cordialement.
0

0

Bon j'ai affiché les fichier cachés et voici cet qui se trouve dans le fichier autorun.inf
<< [autorun]
OPEN=setupSNK.exe
ICON=\SMRTNTKY\fcw.ico
ACTION=Assistant Réseau sans fil >>
Maintenant le disque locale D s'ouvre mais le C ou est stokée les fichiers du SE c'est toujour le meme cas.
Je compte sur vous les amis,Merci.
Cordialement.
0
tamazight

salam tou le mond pur resourder se probleme est trés simple il vous faut just de
1-installer le usb firewall apartir de telecharger.com
2- installer sure votre pc
3- utuliserle pour detecter les virus
4-apres redemarer votre pc
et safi ...:) voilà
good luck
0
Bahiano

Salut,

Un pote a remis à jour mon ordi un acer travelmate 2310, mais depuis mon disque local C affiche toujours la mémoire pleine alors qu'il n'y a casi rien dessus et je n'arrive pas à utiliser mon disque E.

Quelqu'un peut m'aider????

Merci d'avance pour votre aide
0

Salut;moi c ke je te propose c'est de formater ton pc et reinstaller le system;mais j'ai pas dis c'est la meuilleure solution.
0