A voir également:
- Probleme à ouverture icones disque C et D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
pauvcoco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 15:29
13 janv. 2008 à 15:29
Mon probleme persiste, qui voudra bien m'éclairer SVP?
moi aussi j'ai le même probleme même si je clique bouton droit + explorer j'aurais toujours le message indiquant que je dois choisir un programme pour ouvrir "le fichier" C: ... qu'est ce que c'est comme probleme???
J'ai trouvé mon problème et vous pourriez avoir le même. C'était un petit cheval de Troie qui infecte les disques, clés USB etc. Je crois me souvenir que sont nom est "compatt" ou approchant. Mon répérateur sait regarder les fichiers cachés et l'a trouvé sans problème. Moi je ne sais pas le faire. Cela ne sert à rien de regénérer Windows .... Il l'a fait deux fois sans succès. Il faut écraser les disques et recharger les données en étant sûr de ne pas remettre cette m...... Evidemment ce tatonnement m'a coûté plus de 300 euros! En fait il en avait pour cinq minutes s'il avait explorer le disque plus tôt.
Bonne chance
Pauvpipo
Bonne chance
Pauvpipo
24 avril 2008 à 22:14
Si vous faites un clique droit puis EXPLORER, est-ce que ça fonctionne? si c'est le cas vous victime d'un virus, pas trop méchant, faites un scan avec rav antivirus, c'est un petit antivirus portable que vous trouverez ICI