A voir également:
- Windows Vista SP1 sur ACER ASPIRE 5920G ???
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
j'ai entendu dire quelque part sur un forum dont je ne me rappelle pas de nom, que la mise à jour de windows vista SP1 était imcompatible avec le Acer 5920G et qu'il commence à trop beuguer après l'installation de cette dernière, surtt en terme de fonctionnalité des périphériques internes de la machine, pourriez vous me faire une certitude s'il vous plait car je suis planté là je ne peux même pas la supprimer ou télécharger d'autre mises à jour, car elle est marquée importante !!!
dans les mesures du possible indiquez moi si je pourrais le faire sinon si un test a été fait sur une machine pareille que la mienne, je vosu remercie par avance.
simo
dans les mesures du possible indiquez moi si je pourrais le faire sinon si un test a été fait sur une machine pareille que la mienne, je vosu remercie par avance.
simo
je suis tout à fait d'accord avec toi :) mais j'ai entendu dire que la mise à jour de windows vista vers le vista SP1 en mode 64bits est incompatible avec l'ACER ASPIRE 5920G, car elle est incompatible avec la vesrion du bios et les périphériques alors il est susceptible que ma machine ne démarre plus après cette mise à jour !!!!
j'aimerai s'il vous plait, savoirsi cette mise à jour va certainement me causer des problèmes, avez vous fait un test sur une machine Acer Aspire 5920G? si vous pourriez me confirmer ce que je dois faire avant qu'il ne soit trop tard, car là je suis planté avec cette mise à jour que je ne peux pas supprimer qui ne me laisse pas télécharger les autres mises à jour, car elle est marquée comme importante !!!
Je vous remercie par avance !!
j'aimerai s'il vous plait, savoirsi cette mise à jour va certainement me causer des problèmes, avez vous fait un test sur une machine Acer Aspire 5920G? si vous pourriez me confirmer ce que je dois faire avant qu'il ne soit trop tard, car là je suis planté avec cette mise à jour que je ne peux pas supprimer qui ne me laisse pas télécharger les autres mises à jour, car elle est marquée comme importante !!!
Je vous remercie par avance !!
Bonjour tout le monde!!!!!!!
j'ai un acer aspire 7000 que je ne peu plus redémaré depuis cette mise a jour alors un coseil n'active pas la mise a jour auto......
Je n'arive même pas a formaté quelqun peut - il m'aider???
j'ai un acer aspire 7000 que je ne peu plus redémaré depuis cette mise a jour alors un coseil n'active pas la mise a jour auto......
Bonjour tout le monde!!!!!!!
Je rajoute que c'est même une honte de mètre sur un plateforme ftp (celle de windows) un Service Pack 1 incompatible avec certain pc's.
Je rajoute que c'est même une honte de mètre sur un plateforme ftp (celle de windows) un Service Pack 1 incompatible avec certain pc's.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XPSKOS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
14 avril 2008 à 16:45
14 avril 2008 à 16:45
oui les mise a jour sont de windows alors
je ne pense pas kil y aura de problèmes