IMPOSSIBLE DE REFORMATER MON DISQUE DUR

Fermé
Chékib - 17 janv. 2004 à 11:44
fleasfan Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 7 oct. 2004 à 19:34
BONJOUR A TOUS

SUITE A PLUSIEURS PBS IL EST IMPOSSIBLE DE DEMARRER MON PC OU DE LA REFOMATER

MERCI DE M'AIDER
A voir également:

5 réponses

Y faudrais déjà que tu nous dise quelle windows tu utilise?
Ensuite, ton ordi! il s'allume? ou alors c'est juste windows qui ne se charge plus?
0
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 111
17 janv. 2004 à 13:55
Bonjour

Pour commencer, évite de mettre ton texte entièrement en majuscule, merci.
Pour le formatter, tu peux utiliser une disquette de boot de windows 98 ou alors un cd boot pour windows XP.
Il faut que tu développes un peu ton problème, parce que nous ne pouvons pas trop t'aider là.

Jean-Rodolphe Letertre
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
17 janv. 2004 à 14:16
Salut.
Pour commencer, [...]
Pour continuer, poste aussi dans le bon forum (divers ou windows) t'auras d'avantage de chance de recevoir des réponses (sans vouloir offenser qui que ce soit en particulier, et si tel était le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance). On est quand même dans le forum "programmation" ici !!!
:-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
bonjour.j'ai un probleme avec mon pc je n'arrive pas a le demarer
et je n'ai pas de disquette de demarage .
il s'allume, il affiche un ecran noir et il me dit k'il n'arive pa a trouver le fichier systeme.exe comment faire pour pouvoir le demarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleasfan Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
7 oct. 2004 à 19:34
moi je serai toi je metterai le cd de windows ensuite tu redemarre a partir du cd. en fait tu a du effacer un fichier systeme important ta plus ka reinstaller windows.
ou alors utilise une diskette de boot doit bien yavoir un pote a toi ki en a une . bye
0