Comment mettre a jour frimeware du graveur dv
Olivier
-
MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre -
MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté des nouveau dvd vierges, et pour un fonctionnement optimum je dois mettre à jour le frimeware du graveur.
j'ai le nouveau frimeware
j'ai la disquette de boot MS DOS (car ils précisent de mettre à jour le driver via le Dos)
par contre une fois avoir redémarré sous dos mes disques dur n'apparaissent pas, et donc je ne peux pas retrouver le fichier de mise à jour du frimeware...
Comment puis je remédier à cela ?!
Je suis sous windows XP et mes disques dur sont au format NTFS
Merci d'avance.
j'ai le nouveau frimeware
j'ai la disquette de boot MS DOS (car ils précisent de mettre à jour le driver via le Dos)
par contre une fois avoir redémarré sous dos mes disques dur n'apparaissent pas, et donc je ne peux pas retrouver le fichier de mise à jour du frimeware...
Comment puis je remédier à cela ?!
Je suis sous windows XP et mes disques dur sont au format NTFS
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre a jour frimeware du graveur dv
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
Normalement, les fichiers de mise à jour se trouvent sur la disquette et tu n'a pas besoin d'aller chercher des choses sur ton disque dur. N.B. : Fait très attention lorsque tu mets à jour ton firmware, il ne faut pas qu'il y aie une panne de courant lorsque la mise se fait sinon, tu peux dire adieu à ton graveur DVD ...
Jean-Rodolphe Letertre
Normalement, les fichiers de mise à jour se trouvent sur la disquette et tu n'a pas besoin d'aller chercher des choses sur ton disque dur. N.B. : Fait très attention lorsque tu mets à jour ton firmware, il ne faut pas qu'il y aie une panne de courant lorsque la mise se fait sinon, tu peux dire adieu à ton graveur DVD ...
Jean-Rodolphe Letertre