Telephone france algerie

parisljm Messages postés 11 Statut Membre -  
parisljm Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

je part en algerie et je voudrais avoir un tel avec puce locale ..
je possede un ancien MOtorola 6088 Titanium piles mortes et puce negative , date de reanimation depassée ..!
est il possible de me servir de cet appareil dans ce pays ?.. , ce bibande va t'il se trouver compatible seulement par l'adjonction d'une puce locale ..?
coté tarif (achat Bat et puce + OU - interessante que de racheter un appareil dans ce pays..? ;
qui connais bien ce prob..?
merci pour reponse
lp
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut, moi je suis algerien et je vai souvent laba, et ce que je peu te dire c que si ton telefone est debloquer (il pron orange,sfr,bouyge...) ta qu'a acheter une puce une foi arriver laba, et je te conseil de ne pas utiliser ton forfait actuel, parceque moi kan jetè laba jai consulter juste mes message et jai eu 6heur de forfait orange qui est mort, voila quoi, si tu veu quelque conseil encore fait moi signe! a+
0
parisljm Messages postés 11 Statut Membre

Bjr

et merci d'avoir repondu si rapidement .. !
ok, je n'ai pas asez expliqué mon prob !
j'ai un Nokia Tri et internet , mais je ne voudrais pas l'encombrer de communications internes algerie ..
donc je parles de mon vieux Motorola au rebut .. , inerte puisque plus de piles plus de puce active
la meilleure solution: acheter Bat en France et puce en algerie pour com locales .. ceci par rapport au tarif achat Tel agerie
le fait d'acheter une puce "locale" suffit il a la reception des bandes de ce pays (900 et 1800, sur Motorola
merci lp
0
parisljm Messages postés 11 Statut Membre

Bjr
ma reponse tardive mais ok. !
merci
par contre connais tu u moyen simple et surtout pas cher pour communiquer entre france algerie tel fixe ou port
les reseaux habituels sont prohibitifs !
merci d'avance !
lp
0