Cross fire hd3870 ou 9800gx2 ???
Résolu
man x
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma question : je voudrais me faire monter une nouvelle config en octobre novembre prochain et j'hesite entre 2 solutions pour la partie vidéo : soit un cross fire de 2 radéon hd8770 soit une 9800gx2 (2 x 195 euros pour la solution a) et 499 euros pour la solution b) donc peu de différence...)
d'aprés vous, quelle est l'option la meilleure (en sachant que le processeur serait un phénom X4 9600 ) en prenant en considération le fait que mon pc ne sert que pour les jeux, FPS quasi exclusivement (et souvent des gourmands genre crysis !) mais avec un écran de 19 pouces seulement.
merci de vos conseils
man x
-
j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent...
voilà ma question : je voudrais me faire monter une nouvelle config en octobre novembre prochain et j'hesite entre 2 solutions pour la partie vidéo : soit un cross fire de 2 radéon hd8770 soit une 9800gx2 (2 x 195 euros pour la solution a) et 499 euros pour la solution b) donc peu de différence...)
d'aprés vous, quelle est l'option la meilleure (en sachant que le processeur serait un phénom X4 9600 ) en prenant en considération le fait que mon pc ne sert que pour les jeux, FPS quasi exclusivement (et souvent des gourmands genre crysis !) mais avec un écran de 19 pouces seulement.
merci de vos conseils
man x
-
j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent...
A voir également:
- Cross fire hd3870 ou 9800gx2 ???
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
tu fais pleins de mauvais choix, le phenom en premier ...
et octobre novembre, y'aura plein de changements, ça sert à rien de te décider tout de suite !!
et octobre novembre, y'aura plein de changements, ça sert à rien de te décider tout de suite !!
salut
sache que si c'est pour monter ton pc qu'en octobre ce n'est pas la peine de pose ta question tout de suite car pas mal de nouveaute seron sortie et que normalement la 9900gtx sera sortie et pour le jeux a l'heure actuel il faut mieux le E8500 qui est le plus appropier
sache que si c'est pour monter ton pc qu'en octobre ce n'est pas la peine de pose ta question tout de suite car pas mal de nouveaute seron sortie et que normalement la 9900gtx sera sortie et pour le jeux a l'heure actuel il faut mieux le E8500 qui est le plus appropier
ok merci de vos réponse à toi et à zaraki je vais attendre de voir ce que vaut cette 9900gtx dont tu m'as parlée et pour le proco, je pensais que le phenom etait un bon quad core mais zaraki a l'air de me dire le contraire, alors je verrais chez intel (mais c est plus cher!) (actuellement j'ai un q6600)
man x
man x
c'est vrai qu'il va couler de l'eau sous les ponts d ici octobre mais une question : en quoi le phenom est il un mauvais choix ?