Déplacer un jeux
Résolu
gregointe
-
gregointe -
gregointe -
Bonjour, j'ai un jeu télécharger et installé sur mon ordinateur portable et je souhaite le déplacer sur mon ordinateur de bureau. je voudrai savoir kel fichier je doit copier. le fichier ke jai télécharger fai plu de 2giga et je n'ai pas de clé assé grande pr le déplacer entierement donc je voudrai savoir kel sont les fichier (extension - taile aproximative) ke je doit copier (l'essentiel) pr ne pas avoir a tout déplacer. merci de votre aide
A voir également:
- Déplacer un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Déplacer colonne excel - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Il faut TOUT les fichiers.
Connecte les deux ordinateur par un cable ethernet, ils pourront s'echanger des fichiers.
Connecte les deux ordinateur par un cable ethernet, ils pourront s'echanger des fichiers.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Ca ne marchera pas. Sous Windows il ne suffitg pas de "copier" des fichiers pour qu'un programme fonctionne.
IL faut installer le jeux sur l'autre pc.
IL faut installer le jeux sur l'autre pc.
Alors faut retelecharger le jeu ^^
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
rooo la mouize!! g pa de cable ethernet mai ji pense une solution simple ki ne m'a pa traversé l'esprit. je peu déplacer fichier par fichier ac une clé de 1giga par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bref ça ne marchera pas.