Antivirus et Vista

saxoflo -  
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Après un mois de bons services, mon antivirus Bit defender total security 2008 a cessé de fonctionner. J'ai contacté l'assistance technique de la maison d'édition, qui me demande aujourd'hui :
ai-je un vista 32 ou 64 bits ? ça paraît bête comme question, mais je ne sais pas y répondre. Ce n'est pas marqué sur la facture. Comment puis-je trouver la réponse à cette question ?
Autre question posée par l'assistance technique : ai-je un pack 1 ou pas ? Je ne sais pas ce qu'est un pack 1, et ne sais pas où rouver la réponse à cette autre question !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
bonne continuatino à tous !
A voir également:

3 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Panneau de configuration -> systeme -> C'est ecrit !
Si tu ne voit pas marqué Service pack 1 d'installer il n'y est pas et c'est precisé si tu as une version 32bit ou 64.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
saxoflo

Merci pour ta réponse ! J'ai trouvé mon information.
Bonne continuation à toi dans tes activités,
Saxoflo
0
patrol

vista existe en deux version 32 bits et 64 bits, la version 32 bits est la plus largement distribuée et n'est pa forcément indiqué 32 bits, la verion 64 l'est. Si vous voulez en savoir plus cherchez sur wikipédia.
quand au sp1 il a été publié récemment, il faut que vous regardiez dans l'historique des mises à jour de windows update si la mise à jour Windows Vista Service pack 1 a déjà été effectuée
0
saxoflo

Merci pour ces informations sur le service pack 1. Apparemment, mon ordinateur en est équipé. Je transmets ça à l'assistance technique, et ... ya veremos !
Merci,
Saxoflo
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

Bitdefender 2008 est tout simplement pas compatible SP1 de vista

http://www.infos-du-net.com/actualite/12954-bugs-vista-sp1.html
0