Alimentation pour PC

momotnz Messages postés 91 Statut Membre -  
momotnz Messages postés 91 Statut Membre -
Bonsoir,
je vien de bruler la prise de mon pc portabe, et j'en cherche une autre sur prise secteur et prise cigare, je sais que sa existe seulement en prise cigare mais je voudrai les deux si possible
90w 4.9a et 18.5v
merci de votre aide

ps: jen aurai besoin dans les 24h si possible
A voir également:

5 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonsoir,

donnes la reference de ton portable stp, c'est plus simple de chercher avec la ref

Sinon, tu as des chargeurs dits universels comme :
http://ww25.electronic-boulevard.com/chargeur-alimentation-pc-portable-chargeur-en-voiture-asus/asus-chargeur-alimentation_344781.html
0
momotnz Messages postés 91 Statut Membre 18

je ne l'ai pas ici mais peu inporte, meme si c'est 8 en 1 ou quelque chose comme sa
merci
0

Bonjour,
j'ai trouver quelque chose qui me vas, mais je ne sais pas si l'embout est bon ou pas. Si je l'achète et qu'il ne me vas pas, est-ce que je peux le rendre.
voila le lien : http://cgi.ebay.fr/Netzteil-F-Notebook-HP-Compaq-Pavilion-18-5-4-9A-90W_W0QQitemZ280217178370QQihZ018QQcategoryZ79539QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

merci a tous.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

re,
ce chargeur a l'air compatible, mais c'est à toi de vérifier dans la liste des matériels compatibles donné par le vendeur, comme tu ne m'as pas donné ton modèle de PC, je ne peux pas t'aider...

Tu peux aussi vérifier la prise d'alim à l'arrière du PC, si c'est bien une ronde, comme sur la photo du chargeur, ca devrait etre bon

Cet objet peut etre retourné s'il ne convient pas, c'est la seule chose que j'ai compris, mais je ne sais pas quel délai tu as pour renvoyer l'article.
En France le délai de renvoi est de 7 jours à partir de la réception, en Allemagne, je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a toi marcmarais,
le modèle de mon pc est un HP-Compaq nx9010
merci de vos réponses.
0