L'écran est alimenté mais ne demarre plus
Résolu
Elim
-
Elim -
Elim -
Bonjour,
j'ai travaillé sur mon pc comme a mon habitude, je me suis absenté, et quand je suis revenu il était en veille, ce qui est normal, donc je bouge la souris pour le relancer mais l'écran reste noir.
L'écran est alimenté car le voyant de veille est allumé, donc j'ai cru que c'était le pc mais j'ai redemarré le pc et grace au enceinte j'ai pu savoir que la session s'ouvrait ( petite musique).
L'écran est un LG qui a un peu plus d'un ans, j'ai tout débrancher, rebrancher, rebooter, etc mais toujours rien, quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance
cordialement, elim
j'ai travaillé sur mon pc comme a mon habitude, je me suis absenté, et quand je suis revenu il était en veille, ce qui est normal, donc je bouge la souris pour le relancer mais l'écran reste noir.
L'écran est alimenté car le voyant de veille est allumé, donc j'ai cru que c'était le pc mais j'ai redemarré le pc et grace au enceinte j'ai pu savoir que la session s'ouvrait ( petite musique).
L'écran est un LG qui a un peu plus d'un ans, j'ai tout débrancher, rebrancher, rebooter, etc mais toujours rien, quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance
cordialement, elim
A voir également:
- L'écran est alimenté mais ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Tu as déjà utilisé ton écran sur un autre PC ?
Parce là je vois 2 solutions :
- l'écran est HS
- la carte graphique est HS
Si ton écran fonctionne sur un autre PC il faudra peut-être penser à changer de carte graphique.
Parce là je vois 2 solutions :
- l'écran est HS
- la carte graphique est HS
Si ton écran fonctionne sur un autre PC il faudra peut-être penser à changer de carte graphique.
Elim
ma connectique est en DVI, je viens de tester en analogique de mon pc portable sur l'écran ça marche
Linux67
Messages postés
307
Statut
Membre
123
>
Elim
Si tu en as la possibilité essaies quand même de tester en DVI sur un autre ordi, c'est peut-être juste le câble qui déconne, mais j'en doute un peu. Dans ce cas tu aurais plutôt un message sur l'écran du genre "No signal"
Elim
>
Linux67
Messages postés
307
Statut
Membre
bon je suis rassuré, ce n'est pas ma carte graphique j'ai branché en analogique et ça marche, je compte rappeller le vendeur pour savoir, je vais voir pour qu'il nous passe un cable pour tester, je te tiens au courant, merci de ton aide :)