Icone de mise en veille disparue

kikig56 Messages postés 27 Statut Membre -  
moneyblaze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'icône de mise en veille de mon pc n'est plus accessible. Lorsque je vais dans Démarrer, je n'ai plus que Arrêt ou Redémarrer. L'icône de mise en veille est grisée.
D'autre part, lorsque j'utilise la molette de la souris, cela me fait un effet de vague lors du défilement. Je suis allée voir dans les paramètres de la souris, mais il n'y a rien de spécial et le problème persiste.
Pour info, un programme s'est affiché que je ne connaissais pas auparavant : catalyst control center, qui s'est installé le 4 avril 2008. Perso, je n'ai fait aucune manip pour installer ce programme et je ne sais même pas à quoi il sert.
D'autre part, j'ai tenté de faire une restauration du système. Que je fasse la restauration une semaine ou deux mois en arrière, cela me met automatiquement restauration incomplète.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait trop cool et m'éviterait d'emmener le pc chez le docteur.
C'est la première fois qu'il me fait ce genre de plan.
Merci d'avance pour votre aide.
Tchao.
Kiki
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

moneyblaze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

voila g le même problème ke kikig56 o propo de la disparition du bouton misen en veille il est aussi grisé et o propo de dufilement il ya aussi un effet de vague
si qqun pouvait regler ce probleme merci davance
0