Outlook - windows mail
chipette
-
contactork Messages postés 5 Statut Membre -
contactork Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise actuellement la messagerie Microsoft Oulook et mes contacts sont donc dans celle-ci. Je souhaite les exporter vers Windows mail. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre car je ne m'en sors pas.
Merciiiiiiiiiiii par avance
J'utilise actuellement la messagerie Microsoft Oulook et mes contacts sont donc dans celle-ci. Je souhaite les exporter vers Windows mail. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre car je ne m'en sors pas.
Merciiiiiiiiiiii par avance
A voir également:
- Outlook - windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour !!!
quand tu es sur windows live mail ,tu vas sur outils,puis tu cliques sur contacts,une fenetre souvre,tu cliques sur fichier
puis sur importer,tu choisis tes contacts ,par ex : carnet d'adresses microsoft office outlook
bonne chance.
quand tu es sur windows live mail ,tu vas sur outils,puis tu cliques sur contacts,une fenetre souvre,tu cliques sur fichier
puis sur importer,tu choisis tes contacts ,par ex : carnet d'adresses microsoft office outlook
bonne chance.
chipette
Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises mais rine ne se passe.
Salut.
tu peux copier / coller ça fait du temps mais c une solution.sinon tu fais le transfert de tes contacts outlook vers outlook expres puis de outlook express vers windows live mail
tu peux copier / coller ça fait du temps mais c une solution.sinon tu fais le transfert de tes contacts outlook vers outlook expres puis de outlook express vers windows live mail
bonjour, j'arrive à importer dans windows mail mes contacts outlook, exportés sur xl, puis transformés en csv. Mais le nombre de champs AU MOMENT du mappage est moindre dans windows mail.... alors je n'arrive pas à les importer tous ! et le gag, c que lorsqu'on ouvre après les contatcs windows mail, ces champs qu'on arrive pas à trouver pour faire le mappage sont bien là... mais vides bien sûr puisqu'ils n'ont pas été importés.
qq'un peut me guider ?
qq'un peut me guider ?
Bonjour,
J'ai le même problème pour importer mes contacts sur windows mail 6 et lorsque j'essaie d'importer les messages, la fonction "importer des messages" me dit qu'il est impossible d'importer les messages à partir du client MAPI. A part çà, mes comptes se sont bien importés.
Je suis à la chasse aux idées.
Bonne journée et à bie,tôt pour de bonnes nouvelles, je l'espère.
J'ai le même problème pour importer mes contacts sur windows mail 6 et lorsque j'essaie d'importer les messages, la fonction "importer des messages" me dit qu'il est impossible d'importer les messages à partir du client MAPI. A part çà, mes comptes se sont bien importés.
Je suis à la chasse aux idées.
Bonne journée et à bie,tôt pour de bonnes nouvelles, je l'espère.