Je n'ai plus de son
bobmt
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows vista premium. J'utilise winamp en français. Je n'ai plus de son. J'ai tout vérifié, les pilotes sont bons; les connections sont corrects. le volume est à fond. Dans SON du panneau de configuration , aucune des alertes windows ne répond à tester. Dans le gestionnaire de périphérique rien d'anormal.
Qui peut m'aider.
Merci d'avance. Je suis un papy profane en informatique.
J'ai windows vista premium. J'utilise winamp en français. Je n'ai plus de son. J'ai tout vérifié, les pilotes sont bons; les connections sont corrects. le volume est à fond. Dans SON du panneau de configuration , aucune des alertes windows ne répond à tester. Dans le gestionnaire de périphérique rien d'anormal.
Qui peut m'aider.
Merci d'avance. Je suis un papy profane en informatique.
3 réponses
si tu utilise des casques ou meme des haut-parleurs , faut essayer de prendre d'autre ecouteurs ou haut-parleurs pour voir si ça marche ! peut etre c'est ton casque ou ton haut-parleur !merci
Merci ami de ta réponse rapide. J'ai suivi tes conseils et j'ai branché une ancienne paire de hp. Sans succès.
J'ai un écran 24 pouces Bélinéa dans lequel les hp sont intégrés en façade. J'écoutais de la musique sur Winamp, tout allait bien. Je n'ai rien constaté d'anormal. C'est seulement plus tard en voulant à nouveau écouter de la musique que je me suis aperçu que le son ne fonctionnait plus.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai pas non plus de son windows, les alertes par exemple...
En tout cas merci de ton intervention et bonne journée.
mon ordi est un petit Acer Aspire L100
J'ai un écran 24 pouces Bélinéa dans lequel les hp sont intégrés en façade. J'écoutais de la musique sur Winamp, tout allait bien. Je n'ai rien constaté d'anormal. C'est seulement plus tard en voulant à nouveau écouter de la musique que je me suis aperçu que le son ne fonctionnait plus.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai pas non plus de son windows, les alertes par exemple...
En tout cas merci de ton intervention et bonne journée.
mon ordi est un petit Acer Aspire L100
Essaie de faire une Restauration de windows sur le point immédiatement antérieur à la disparition du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.