LE MEILLEUR LOGICIEL DE TELECHARGEMENT

Fermé
petitmarseille Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 13 avril 2008 à 19:11
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 4 juil. 2009 à 20:07
SLT CA VA TT LE MONDE JE VOUDR2 SAVOIR LE MEILLEUR LOGICIEL DE TELECHARGEMENT POUR VISTA
CAR JAI EMULE SUR XP MAIS JAI VU KE " CARES GALAXY" PARé pa mal mais il ya aussi "u torrent "
svp aider moi
merci davance

petitmarseille
A voir également:

15 réponses

redba Messages postés 446 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
4 nov. 2008 à 20:47
le meilleur c'est azureus mais il est unpeu lourd
en 2eme c'est utorrent il est super leger mais il ne gere pas aussi bien les source que azureus aprés il y a emule mais il faut configurer sont routeur aprés il marche plutot bien
6
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
7 nov. 2008 à 21:37
Pour ce que je recherche chaque jour, non. (désolé encore une fois de ne pas étre en accord :D, mes ces vrai). Plus particulierement des document.

ET JE NE SUIS PAS MARSEILLAIS!!!!! Ou peutétre tu me conseiller, le petitmarseillais en ddl :D!!! Enfin si ces sa, j'vais allez voir quand meme.

Allez, by.
1
logiciel our teleharger des film
0
besoin de telecharger
4 nov. 2008 à 11:02
film stp
jai bittorrent , utorrent , emule , et pour finir lphant .
jaimerais que se soi gratuit merci davance
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
5 nov. 2008 à 02:15
Salut, je te conseille eChanblard. Par contre, ces bien pour ceux qui sont en High id (comme moi), si tu et en low id quand tu te connecte à un serveur, il y'a un tuto pour y remédier, laisse tombé ces logiciel niote niote que l'on te propose, il faux juste savoir ce servir de eChanblard (ou emule aussi). Quand j'entend les gens me dire "mes je trouve pas de logiciel avec limewire" "je trouve pas de jeux avec shareaza" "sa m"énerve de chercher des torrent" "j'ai besoin de dossier sercret, mes on partage rien ici" Bref, sur eChanblard, sa existe pas sa. Moi je télécharge tranquille avec, et j'ai tout ce que je veut (enfin j'me comprend, une très grande partie, mes je trouve toujours ce que j'veux) Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
5 nov. 2008 à 18:43
MDR!!!! ces pas contradictoire, ces juste au mauvaise endroit :D!!! Il a demander un logiciel, nous somme en section logiciel, je lui propose donc un logiciel. Je suppose que tu parle du direct download, que beaucoup connaisse mes ne trouve pas. Ce sont des forum la plupart, les forum warez. Voila. Et moi je télécharge pas à 20ko, et pourtant je suis en 512k, je fait du 50 60ko/s quand je prend un fichier avec des source (pas 1source, ex: 5/10 + ces mieux) et en ddl je fait du 50ko/s 60ko/s suivant du serveur ou l'hébergeur, ou les fichier sont héberger, défoit 30ko/s 40ko/s. Mes comme je dit, il suffit de savoir ce servir de emule et de eChanblard. Voila. (perso je vais sur eChanblard et le ddl pour les film et jeux, y'a + de choix et on voit les test ou résumé). ByBy (en gros, il et conseiller d'avoir les 2, comme sa, pas de jaloux) :D.
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
7 nov. 2008 à 19:20
"lit un peu" MDR!!!!! le truc ces que, si tu a prie comme exemple 20ko\s, c'était pour dire, que avec un connection qui fait bien +, et bien tu va à 20. Et puis, je ne fesait que répondre à ton exemple, et disant "et moi" parce que les autre tapent bien du 20ko\s, vue qu'il ne configure pas le logiciel comme il faudrais le faire. Voila. Bonne soirée.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
7 nov. 2008 à 20:11
OK alors dsl de ne pas avoir bien comprit se que tu marquer mais je te conseille quand même le DDL petitmarseille
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
8 nov. 2008 à 12:33
lol nn je parler a toi mais la fin du message s'adesse a celui qui a poster le topic (mdr)
0
redba Messages postés 446 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
14 déc. 2008 à 17:13
ouè eChanblard c lend si tu regarde bien mais un seul film et tu me dis tu mais combien de temps pour avoir le film allez on va dire 3h avec une connexion de 8 méga en torrent tu mais 10min alors bon c pas la peine de dire que c bien meme si y a plus de choix mais le torrent sa progresse a une allure que emule personne ne l'utilisera d'ici quelque année ."sa m"énerve de chercher des torrent" ca va c pas la peine de trouver une excuse c juste que tu c pas ou chercher et puis bon meme sans configurer utorrent emule fais pas le poids meme hightID
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
22 déc. 2008 à 02:53
MDR!!!! Bon déja ferme la, et éssaye pour voir. Moi je mes 6h pour un film en 512k, donc si tu mes 3h avec 8méga, ces vraiment que tes une merde!!!!!! "Hé les gars, regarder redba comment ces une merde" ouai franchement j'ai envie de réagir comme un gamin, face au gamin. Tes vraiment nul. Et puis, si ta le temps de chercher des torrent, bien fait le, mes moi j'ai des occupation, et beaucoup de travail à faire, contraiment à toi, lamers (aparament, car ces mec parle s'en connaitre, ces ce que ta fait la non? oui)

"emule personne ne l'utilisera d'ici quelque année"

MDR!!!!! la différence, ces que avec tes torrent, on trouvera pas le meme contenue qu'une recherche sur les serveur de la mule.

Et... On et surment pas dans la meme catégorie de personne tu voit, ces tu ce que je vais chercher sur eChanblard? Hein,Hein...Hein... pffff, pas des film. Sale Bat....

Voila pourquoi toutes cette haine, tu me dit:

"ca va c pas la peine de trouver une excuse c juste que tu c pas ou chercher et puis bon meme sans configurer utorrent emule fais pas le poids meme hightID"

Sa va, meme un gamin de 6ans voit que tu le prend vraiment pour un con.
Enfin, tu me connais pas déja, et tes une grosse merde sur le web.... Voila moi ce que je te dit, petit lamers.

HahAhAhhha pauve mo** (sa y et, il à télécharger 1film en 10min, il la uploader sur un fofo, et il se prend pour un hackers....) pouahahaha....

Dur de faire le rapport.....Mes moi aussi, j'ai eu du mal à faire le rapprochement quand tu ma dit "tu utilise eChanblard car tu ces pas chercher les torrent" Enfin, sa ma énervée je t'avoue.... car enfaite, quand on n'est con, on n'y reste... et de voir que y'a tout ces con qui seront la jusqu'a la fin de ma vie (...et après) sa m'énerve ouai.

(autant de s'pitch, pour te faire comprendre que je parle sérieusement, avec penser.)
********************************************************************************

Si mes réponse sont longue, ces que contrairement à beaucoup, je suis explicite, explicite car j'ai la vérité qui sort de la bouche, et, comme beacoup le savent, y'a énormément de vérité à dire, et moi j'suis pas du genre à me la faire fermer. ByBy.....

(sans oublier, que j'ai le temps.)
....non j'arréte.

EDIT: Et merci offéte... à +.
0
redba Messages postés 446 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
22 déc. 2008 à 12:49
bravo pour ton discours alors comme sa je suis un petit con et tout??t'es raciste ou je t'es bléssé parce que j'ai raison c juste une question n'insulte pas directement surtout
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
22 déc. 2008 à 19:33
EDIT: "n'insulte pas directement surtout" Bien, au cas ou tu le serait pas, sur un fofo, on n'insulte pas... Je me suis calmer... j'ai encore grandit un peu (putain faut que j'arréte d'ailleurs...). Et puis, au lieu de venir foute la merde, va jouer à tes jeux, et laisse moi travailler en m'amusant et en gagnant du cash, toi tes un pauvre gamers qui ne connais rien à la vie.... et à internet. Apars ta config pc, ces tout ce que tu connait.
(je joue aussi, mes je ne suis pas le genre de mec, qui ce croit plus fort que tout le monde sur terre, parce qu'il et plus fort que tout le moned au jeux.)

Euh, alors déja, comme vous pouvez le voir, redba, ne sais pas ce que ces un raciste... Car je ne sais pas ta race, ta couleur.... Donc bref.... Apars chercher le pseudo "marvindu17" sur le net, ta fait quoi d'autre?

Pauvres gars va.

Et puis attendez, redba ne ces pas lire un texte en entier, aussi. Remarque: comme tout lamers...


Et, tu ma surtout bléssé, de encore une nouvelle fois, me prouver que ma race et bien cone. (Je ne sais pas ta race, mes plus haut, tu estimer que je la savais.)

Mes après, pourquoi veut tu me bléssé je tes dit qu'il était impossible de trouver ce que je cherche, en torrent....

Et puis, tu n'a toujours pas prouver que echanblard servais à rien.

ON NE RECHERCHE PAS LES MEME FICHIER!!!!!!!!!!!! TU VA COMPRENDRE SA????? NON


Je vous présente Redba, le gogole, qui ne ces pas lire, pas écrire, pas comprendre, pas éssayer......

Bref, un peu tout quoi.

(tu oublier aussi, que j'écrit plus vite que toi, et que je suis moin c.. que toi, pour écire un long texte explicite....)

Qui approuve? Merci (et offéte, je tes énervais pour que tu me réponde?)
0
redba Messages postés 446 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
28 déc. 2008 à 13:11
ou la attention ta grandi ou tu crois que t'es grand et puis c pas la peine de faire le type qui sort des discours o lieu de parler sur les forums cherche des torrent quesque t attend ta du temps a perdre toi au moins c claire tu fais rien que parler et puis quesque tu veut que je te dise
quand tu marque "pas essayer" si c pour ton echanblard je crois que je connaissait avant que tu soit né mais tu veut faire le connaisseur en disant je télécharge pas les meme truc que toi mais bon???
et puis c vrai je suis lent a répondre mais bon jsuis pas un acro de l'ordi donc reste sur ta machine si sa te plais meme si tu travaille dessus c pas mon probleme et puis c juste qu'il chercher le meilleur logiciel de téléchargement alors bon je lui donne le meilleur moi je dis moi je dis que utorrent défonce echanblard niveau téléchargement nn?????????alors bon pas la peine te faire un discours et "c'est explicite" et puis pourquoi tu veut que sa m'enerve ?? tu crois que je m'interressse a toi ou quoi ??
redba=abder juste comme sa j'explique o pro de l'informatique qui c utilisé echanblrd félicitation tu devrais faire ingenieur en informatique nn franchement ta les capacité
bon alé va a bientot vu que tu veut tjrs avoir le dernier mot
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
2 janv. 2009 à 00:06
"si c pour ton echanblard je crois que je connaissait avant que tu soit né mais tu veut faire le connaisseur en disant je télécharge pas les meme truc que toi mais bon??? "

Mes tes bête toi, y'a pas un autres gars qui peut venir lui dire que j'ai raison la?

Et puis, preuve que tu connais rien, je suis née avant echanblard... Donc on voie que la, tu parle pour rien...
Ensuite, quoi, "mais bon" va y parle.... ces quoi la question la?
Après, relie la 1ére réponse que j'ai poster:

"Salut, je te conseille eChanblard. Par contre, ces bien pour ceux qui sont en High id (comme moi), si tu et en low id quand tu te connecte à un serveur, il y'a un tuto pour y remédier, laisse tombé ces logiciel niote niote que l'on te propose, il faux juste savoir ce servir de eChanblard (ou emule aussi). Quand j'entend les gens me dire "mes je trouve pas de logiciel avec limewire" "je trouve pas de jeux avec shareaza" "sa m"énerve de chercher des torrent" "j'ai besoin de dossier sercret, mes on partage rien ici" Bref, sur eChanblard, sa existe pas sa. Moi je télécharge tranquille avec, et j'ai tout ce que je veut (enfin j'me comprend, une très grande partie, mes je trouve toujours ce que j'veux) Bonne soirée."

Ces simple non... J'ai bien dit que y'avait des gens qui avait la flème de chercher des torrent donc je leur proposer eChanblard.... Mes bon... Tu ces pas lire, donc... Voila.
J'ai rien de + à dire, je viens de te ranger au fond du tirroir, belle et bien...

Je tient à dire aussi, que pour trouver, mes films mes musique, et autre... J'ai le temps, donc je vais sur les warez...
Hein redba... Au lieu de dire que je sais pas chercher....
Et puis, tu ces, le mec la haut, je lui et dit aussi, "le mieux ces d'avoirs les 2" donc ces toi qui et venu foutre ta merde ici.... incroyable comment tu doit trimer pour faire fonctionner un neurone.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
4 juil. 2009 à 20:07
attention ne pas tenir compte de mes message car se n'est pas moi qui l'est est écrit il s'agissait d'un ancien amis qui a l'époque utilisé mon compte CCM alors n'entrer plus mon adresse car j'en est marre que l'on me demande se qu'est le ddl alors que même moi je ne le sait pas merci a vous
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
7 nov. 2008 à 18:30
dsl je n'avais pas vue l'intituler du topic et d'un si personne ne trouve le DDL c'est grave car tu tape DDL suivit de se que tu veut et tu la et je n'est pas dit que tu télécharger a 20KO j'ai dit sa en exemple lit un peu
-2