Site avec web creator 4 pro

pepe57 -  
 Boulaid -
Bonjour,
j'ai l'intention de faire l'achat de web creator 4 pro, mais quelqu'un peut il me donner une adresse developpé avec ce logiciel.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

AOLITERIE

Bonjour
Voila ce que j'ai reussi a faire avec web creator 4.... Dites moi ce que vous en pensez.

http://www.aoliterie.com
0
pepe

Bonjour,

Peux-tu me dire comment tu as transférer ton site chez ton hébergeur. Moi, je suis chez 1&1 mais je n'arrive pas à avoir mon site.

Merci
0
aoliterie

salut.
As tu creer ton dossier de destination dans ton domaine? style moi c'est le "nom" de mon site?
si oui

tu vas dans ton espace 1and1, ensuite acces ftp et tu récupere le code qu'il te donne dans nom d'utilisateur (copier) .
si tu n'a rien creer fait le en meme temps.

ensuite tu ouvre ton projet web creator et tu clique sur outil telecharger vers l'hebergeur une fenetre s'ouvre et te demande l'adresse de tons site type(www.monsite.com) sur la ligne en dessous tu met le liens copier dans acces ftp et mot de passe en dessous.

Si c'est la premiere fois que tu envoi ton site tu sélectionne envoyer tout après tu peux envoyer juste les mises a jour voila j'espere que ca t'aidera.

Noel LEDOUX
0
pepe

Merci pour ta réponse rapide.

C'est bien ce que j'avais fait. Malheureusement ça ne marche pas. Sais-tu s'il y a un délai d'attente entre le transfert et l'affichage du site à l'écran ?
0
pepe

Aussi, j'ai lu ça et là qu'il fallait créer un fichier index.html. Qu'en est-il exactement ? As-tu déjà fait ça ?
0
aoliterie > pepe

desolé j'etais en reunion
EUH oui normalement quand tu demares ton projet la premiere page et index html et tu lui donne un titre, verifie que tu n'as qu'une seul page index html. sinon tu risques d'avoir des conflits.
verifie que toutes tes pages renvoient sur index pag pour ca tu te mets sur chaque page et tu vas dans propriete projet.
Pour ce qui est du transfert normalement ton site apparait aussitot.
Verifie aussi un truc c'est sur ton nom de domaine si tu as mis un motde passe quand tu essaye d'aller sur ton site tu as un erreur 404.
voila voilou
0
pepe > aoliterie

Effectivement, j'ai une erreur 404 qui apparait. Excuse-moi, mais je débute et je ne comprends pas ta dernière phrase concernant le mot de passe du nom de domaine. Peux-tu m'expliquer comment faire.

Merci d'avance

Fabien
0
aoliterie > pepe

re
ben je sais plus a quel moment y te demande un mot de passe si tu en mets un ca te coince avec erreur 404.
Le mieux et de retourner dans 1and1 et dans web transfert, tu vires tous les dossiers qu'il y a dedans qui concerne ton site, ensuite tu retourne dans domaine et tu redirige sur un dossirer dans espace disque avec un nom différent fait attention ensuite que ton accée ftp concerne le bon repertoire et renvoi ton site ca devrait marcher
0
laiiza

Salut a toi,

justlise web creator pro sans probleme et tout se fais tout seul, mais faut juste suivre les indication. je suis personnellement hebergeur web moi aussi et 1&1 le services est pas fort fort. je peut te donner un espace web avec un de mes sous domaine ou si tu a ton domaine , c toujour mieux por toi :D

Mais si tu veut plus d'info add moi dans ton msn, c la seule addresse que je donne en public.
laiiza.mekeeta@hotmail.com

Et tu me dira ce que tu a besoin et je serais gentille :)

Laiiza
0
Utilisateur anonyme

Aucun intêret et pour le prix vous trouverez 100 fois mieux. code tres ancien recalé au test W3C, produit purement commercial les mises a jours prioritaires ne sont valable que pour les versions ulterieurs donc a proscrire !!! La version pro n' a rien de pro de plus le service dataform est totalement spammé et pas de correctif
0
TheDuke64

Voici le site d'un biographe - écrivain privé dont le site a été réalisé avec ce logiciel :
http://www.monecrivain.com
0
Boulaid

salut

Je trouve le logiciel web creator par mal et à la porté de tous, aussi le site web de l'écrivain est trés bien fait, cependant mon probleme c'est que je n'arrive pas à gérer les pages des models existant, pourriez-vous me donner les premieres étapes a suivre. Apart la premiere page, impossible de faire ressortir les pages suivantes pour édition. Mes remerciements.
0