Empecher l'execution auto de programmes
Résolu
Michael-75
Messages postés
200
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai empecher certains programmes de demarrer avec windows automatiquement. comment je dois proceder?
merci
je voudrai empecher certains programmes de demarrer avec windows automatiquement. comment je dois proceder?
merci
A voir également:
- Empecher l'execution auto de programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
la tu tapes msconfig, ça devrait marcher.
Je ne crois pas qu'on peut accéder au msconfig avec l'invite de commande.
Michael-75, je te conseille de taper en même temps sur les touches Windows+R pour accéder à la fonction Exécuter.
Je ne crois pas qu'on peut accéder au msconfig avec l'invite de commande
Et si, mais il faut taper:
start msconfig
et la fenêtre msconfig se lance exactement pareil que si tu fais demarrer executer!!!
Michael-75, je te conseille de taper en même temps sur les touches Windows+R pour accéder à la fonction Exécuter.
Par contre, je crois que ça ne marche pas sous vista si tu n'a pas "exécuter" dans le menu démarrer...
Tu avais bien écrit de taper msconfig dans l'invite de commades, pas start msconfig. par contre c'est un super truc à savoir !
Pour les Touches Win+R, ça peut fonctionner si seul l'affichage de la fonction Exécuter a été désactivé dans le menu Démarrer. Et puis ça ne peut pas faire de mal