Empecher l'execution auto de programmes

Résolu
Michael-75 Messages postés 200 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai empecher certains programmes de demarrer avec windows automatiquement. comment je dois proceder?
merci
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
tu parle de programme qui se lancent au démarrage??

Tu fais démarrer / exécuter et tu tapes msconfig, la tu pourra trouver tout ce qui se lance au démarrage!
1
Michael-75 Messages postés 200 Statut Membre 20

le probleme c'est qu'avec Vista je trouve pas "executer" comme les ancienne versions!
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > Michael-75 Messages postés 200 Statut Membre

ok, dans programmes/accessoires, tu dois avoir l'invite de commande.
la tu tapes msconfig, ça devrait marcher.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Ben69,
Je ne crois pas qu'on peut accéder au msconfig avec l'invite de commande.

Michael-75, je te conseille de taper en même temps sur les touches Windows+R pour accéder à la fonction Exécuter.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut,
Je ne crois pas qu'on peut accéder au msconfig avec l'invite de commande
Et si, mais il faut taper:
start msconfig
et la fenêtre msconfig se lance exactement pareil que si tu fais demarrer executer!!!

Michael-75, je te conseille de taper en même temps sur les touches Windows+R pour accéder à la fonction Exécuter.
Par contre, je crois que ça ne marche pas sous vista si tu n'a pas "exécuter" dans le menu démarrer...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Tu avais bien écrit de taper msconfig dans l'invite de commades, pas start msconfig. par contre c'est un super truc à savoir !
Pour les Touches Win+R, ça peut fonctionner si seul l'affichage de la fonction Exécuter a été désactivé dans le menu Démarrer. Et puis ça ne peut pas faire de mal
0