Changer mes couleurs sans changer le theme

larry -  
 yoyovento -
Bonjour,

j'essaie depuis quelque temps, de peine et de misère, de changer la couleur blanche de mon menu démarrer. j'ai vista inspirat 2 et je ne veux pas changer de thème, que faire merci
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
un chose importante c'est de changer ta configuration !
au lieu de XP, change en Vista ! sur la lecture de ton topic !
cela évite des réponses qui ne sont pas en rapport avec ton OS, (operating système ) merci !

maintenant en ce qui concerne ta misère ,
donne nous un peu plus d'explication sur la couleur de ton menu démarrer !
0
larry

bonjour,
lorsque j'appuie sur le bouton start, ma fenêtre du menu démarrer s'affiche. mon côté droit de ma fenêtre es noir mais mon côté gauche es blanc et je ne sais pas comment changer la couleur de celui- si. Je ne veux pas changer de thème. merci

PS j'ai une photo si se n'est pas assez clair
merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

toujours ce Vista !

probablement un problème de graphisme ? ? ? ? ?
sais tu lire ce qu'il y a sur ton menu démarrer !
est ce que tu as d'autre problèmes de couleurs avec d'autres programmes !
0
larry

non je n'ai pas d' autre problèmes de couleurs. mais je ne crois pas que c'est un problème c'est juste que je ne sais pas comment changer la couleur

J'ai windows xp et mon thème est vista inpirat 2.

je vais t' envoyer une photo, ou dois- je l'envoyer ?
0

ton thème Vista inspirat 2, n'est probablement pas compatible avec XP !
d'ou ton problème !

pour nous le montrer sur le site ,tu dois faire une capture d'écran !
0
larry

hey tribun dis moi comment faire exactement pour t'envoyer la photo, je fais la capture d écran et ensuite ....
0

une fois la capture d'écran faite !
par Ctrl +PrtScrn SysRq!
et acccessoire et Paint !
tu colle, et enregistre !
puis tu va sur ce site ! pour faire l'image et tu la colle sur ton topic !
tu clic sur parcourir tu va chercher ton image puis tu clic sur Host it
tu attend et puis sur les liens que tu vois !
tu fais un copier puis sur le site tu colle !

http://img184.imageshack.us/
0
larry

voila je crois quelle es envoyé, mais si non pourrait tu me donner ton adresse email pour que je puisse te l'envoyer, car je e suis pas sur que ça l'es marché
merci tribun de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hélas je ne puis te donner mon adresse mail !
une chose que l'on ne doit jamais faire sur le net !
c'est trop risqué !
mais tu n'as rien collé sur ton topic !
quand tu as fait le lien de ta capture d'écran sur le site , que je t'ai donné
sur un des lien tu clic droite dessus et tu copie et puis tu colle sur ton topic !

regarde ici ma capture d'écran tu peut faire la même chose !
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img363.imageshack.us/img363/197/sanstitreuz4.th.png[/IMG][/URL]
0
larry

çà ne marche pas lorsque j'appuie sur host it il me dit qu'il ne peux trouver la page.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > larry

il doit y avoir un problème sur le site momentanément
hélas je viens d'essayer et en effet ,
ça ne marche plus ,
mais là le problème c'est la compatibilité de le thème Vista et ton XP !
que tu ne saura pas vraisemblablement pas améliorer !
0
larry > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne comprend pas quand tu dis que c'est un problème de compatibilité, vista inspirat marche très bien, c'est seulement mon background, lorsque j'appuie sur mon bouton start, je vois mes documents tout est correct c'est seulement la couleur en arriere que je veux changer, est ce que tu comprend ?
0

va dans panneau de configuration et affichage !
là tu as toutes les résolutions d'écran ,
vois ce que tu peut faire comme changement ! et améliorations !
0
larry

regarde tribun va sur cette adresse tu va voir le menu démarrer et la partie en blanc, c'est cette couleur que je veux changer

http://tkfiles.storage.live.com/y1pouhA2U57swE3N_eKkL4aStmQODNTDm7t7vFzo3NUcTfE05SQ7dJU7Bdf9mrzw6Pj_HPqXJ79uio
0

oui ! mais c'est la couleur de cette peite page de ton menu démarrer ,
je ne pense pas que tu puisse la changer !
elle est intégrée dans ton système d'exploitation !
et je crois que ce changement est impossible !
où par programmation , peut-être ! ! ! ! ! mais cela n'est pas de mon domaine !!
0
larry

ne connais tu pas qqun qui pourrait m,aider a se sujet tribun, tu m,aiderais beaucoup car sa fait très longtemps que j essais de remédier a se problème, j,essais de trouver le même thème ds le noir et je n'y arrive pas

aider moi qqun

merci
0

tu peut aller dans panneau de conf /options d'accessibilité /affichage !
coche utiliser contraste élevé !
tes couleur sont sur contraste noir élevé !
met les sur contraste élevé N° 2 ,tu applique et OK !
tu va avoir un changement de fond d'écran !
si cela apporte des problèmes dans certaines applications tu remet comme avant !
écrit ce que tu fais pour ne pas oublier si tu dois remettre comme au départ !
0
yoyovento

Larry,

As tu trouvé pour changer ta couleur de fond du menu démarrer sur ton vista ?
0