Logiciel anti spyware

jennyforever Messages postés 22 Statut Membre -  
jennyforever Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
recherche logiciel anti spyware,en français et bon

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut moi je coner pas trop mai on ma conseiler spybot, ils dise que c le meileur
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour jenny,

tu as 30 jrs pour te faire 1avis --> très performant malgré cette demo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50275.html
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut j 'en est pris deux ccleaner et ad-aware 2007 via 01net gratuits et efficaces
0
jennyforever Messages postés 22 Statut Membre

je voudrais savoir si avec NORTON ça ne pose pas de probleme ,merçi por ta reponse
0
aï amano

Salut jenny,
Pour ma part j'utilise ad aware la dernière version en téléchargement gratuit, il est sympa, convivial et en plus il tolère zone alarm la dernière version qui a également le même rôle, donc à eux 2 c'est un ordi bien protégé que tu auras, moi c'est mon conseil, pour l'instant aucuns pb...

@+
0

j'utilise actuellement NORTON comme anti virus qui est bien, donc je me pose la question de savoir si je peu utiliser un anti spyware
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > jennyforever Messages postés 22 Statut Membre

0
jennyforever Messages postés 22 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

je suis sous vista
0

je suis aller voir pour ad aware ,il est fait pour xp,moi je suis sous vista ,allord probleme de compatibilite ,je ne sais pas si je peu essayer,peut tu me donner ton avis merçi
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > jennyforever Messages postés 22 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

slt je te conseille d' effacer régulièrement tes cookies et de prendre windows defender , Ccleaner ( spybot est inutile si tu as Ccleaner et que tu fait souvent du nettoyage ) et avast!
0

Discussions similaires