Probleme pour réassembler fichier !!
Kimzey
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour à tous
Jé télécharger un fichier RAR sur emule et une fois l'archive décompréssée je me retrouve avec des fichiers inconnus comme SFV ou alors avec des noms comme:" mo-popf1.001 "et ce jusqu'au numéro 41.Tous les fichiers " mo-pop..." font la meme taille donc ce doit etre des parties d'un fichier découpé Mais malgré mes recherche je n'ai pas trouvé le logiciel pour les recoller.
Alors si l'un d'entre vous connez ce genre de fichier n'hésitez pas :)
MERCI
Jé télécharger un fichier RAR sur emule et une fois l'archive décompréssée je me retrouve avec des fichiers inconnus comme SFV ou alors avec des noms comme:" mo-popf1.001 "et ce jusqu'au numéro 41.Tous les fichiers " mo-pop..." font la meme taille donc ce doit etre des parties d'un fichier découpé Mais malgré mes recherche je n'ai pas trouvé le logiciel pour les recoller.
Alors si l'un d'entre vous connez ce genre de fichier n'hésitez pas :)
MERCI
A voir également:
- Probleme pour réassembler fichier !!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Le fichier a été préparé par winRAR pour l'éclater en rondelles, plus facile à copier sur disquettes, ou téléchargeables à plusieurs de front pour aller plus vite. C'est winrar qui va les resouder. En ouvrant le premier (*.rar), il y trouvera l'existence de la suite numérotée à partir de *.002 puis il te montrera le vrai contenu de l'archive, tout comme le ferait winzip.
C'est débile de viser un fichier de cette taille,
mo-popf1 signifie taxe sur la main d'oeuvre au profit du parti ouvrier folks partij, une fois.
Mais que diable transportais-tu de si précieux dans ce fichier ? Tes bijoux de famille peut-être ? Le crime paye-t-il ? Pour te faire livrer 1G6, je crois que DHL, TNT ou Federal Express sont plus rapides, non ?
_ç_§:
(.)#(.)
C'est débile de viser un fichier de cette taille,
mo-popf1 signifie taxe sur la main d'oeuvre au profit du parti ouvrier folks partij, une fois.
Mais que diable transportais-tu de si précieux dans ce fichier ? Tes bijoux de famille peut-être ? Le crime paye-t-il ? Pour te faire livrer 1G6, je crois que DHL, TNT ou Federal Express sont plus rapides, non ?
_ç_§:
(.)#(.)