Probleme demarrage windows

Résolu
clement15 Messages postés 20 Statut Membre -  
 zlclucas -
Bonjour,voila on fait des travaux chez moi et mon ordi etait allumé et on a coupé le courant au compteur.Quand j'ai voulu l'allumer il y a une page noir ou il ya inscrit : windows n'a pas démarrer correctement.un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redémarré de facon inattendue ou a été arreté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers,choississez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.

si une tentative de demarrage précedente a été interronpue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinititialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez Demarrer windows normalement.

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer windows normalement

utiliser les flèches HAUT et BAS pour mettre votre Choix en surbrillance

voici se qui est inscrit sur la page mots a mots
j'ai choisi démarrer windows normalement il y a la page de chargement mais il ne veut pas demarrer j'ai attendu une heure sans succé.

j'attends vos réponses avec impatience merci a+
A voir également:

1 réponse

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonjour,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échaec et de restaurer ton système à la date antérieur au problème ?

Dans l'attente
Amicalement
Nath
0
clement15 Messages postés 20 Statut Membre

slt oui j'ai testé mais sa marche pas quand je suis au bureau je pe rien faire meme pas le redémarrer et pour restaurer ton système à la date antérieur au problème je c pas faire peux tu me dire comment on fait merci
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90 > clement15 Messages postés 20 Statut Membre

Quand tu as redémarré le pc, tu vas dans demarrer/programme/accessoires/outils système/restauration du sytem.

tu mets restaurer mon système, suivant, puis tu choisi une date et ok.

Il va redémarre tout seul puis le soucis, j'espère, sera résolu.

Tiens moi au courant
Amicalement
Nath
0
clement15 Messages postés 20 Statut Membre > Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre

ok d'accord je vais tester sa et es ce que je vé conserver mais donner contenues sur mon disque dur seront elle effacer
0
clement15 Messages postés 20 Statut Membre > clement15 Messages postés 20 Statut Membre

je choisis quoi comme option mode sans echec ou autre chose
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90 > clement15 Messages postés 20 Statut Membre

Tu choisi le mode sans echec.
0