Je ne sais pas telechargé les films
biche63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n'ai jamais telechargé de film mais j'aimerais bien voir le film "bienvenue chez les chtis je suis dans un petit village et il n'y a pas de cinema donc si on pouvait m'aide pour pouvoir telecharge ce film je serais tres contente merci d'avance
A voir également:
- Je ne sais pas telechargé les films
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Eh bien désolé de te décevoir mais c'est interdit de télécharger illégalement. Soit tu vas le voir au cinéma soit tu attends la sortie en dvd .
je te remercie pour ton renseignement mais je te signale que je suis loin de la ville donc loin du cinema et depuis 9 ans que j'ai mon pc je n'ai jamais rien telechargé je pense que si tu appelle sa du piratage alors je suis la reine des pirate car jusqu'a present mon pc ne m'a servi qu'a mon travaille mais je te remercie encore pour m'avoir prevenu que je piraté amitié biche63
il suffit d'une premiere fois!maintenant c'est toi qui voit!!y en a des millions comme toi qui ont le meme discours"je le fais pas souvent...j'ai telechargé qu'une fois etc..."ça reste du piratage point barre!!!et je trouve que c'est de mauvaise foi quand on avance ce genre d'argument!maintenant,chacun fait ce qu'il veut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement
juste pour info....bonne lecture!
juste pour info....bonne lecture!