Plus aucun son et c'est pas mon ordi..!

monky -  
 MONKY -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide précise rapide et sur! Je m'explique: c'est l'ordi de ma femme, ça fait que 2semaines qu'on l'a. Elle est partie hier, et ne rentre "que" demain. J'ai parié avec elle que je n'aurai aucun probléme avec l'ordi(un packarbell); pourquoi ce pari? Je suis "un bon à rien, mauvais en tout" de l'informatique et elle le sait! Donc j'ai plus de son, ni au demarrage ni ailleurs. Je suis sur Vista, "keskejedoifer"?
A voir également:

4 réponses

ApoKps Messages postés 140 Statut Membre 6

regarde si tu as une icone en forme de haut parleur en bas à droite. Si c'est le cas, double clique dessus et regarde si certains canaux sont mis muets ou pas
0
monky

je l'ai et ça me dit que tout fonctionne normalement. Hier il y en avait une autre, en bas à droite, de couleur rouge. Là, elle n'y est plus. Il est vrai que à l'origine j'avais un pb avec le son qui faisait un peu style "cathédrale". J'ai voulu faire le connaisseur, et je suis aller dans panneau de config, au niveau du son (modifier les sons systémes), j'ai desactivé le connecteur dans "propriétés de périphérique de sortie numérique(hdmi)"... Aprés, il m'a demander de redémarrer pour mettre à jour, ce que j'ai fait. Puis probléme résolu, terminé le son "cathédrale"! Mais plus aucun sons, aussi...
0
ERIC59200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mec!!pas de pb ca m'ai déja arrivé!!il suffit de faire une installation a date antérieur ...Lorsque tout aller bien... Demarrer >accesoires>outils system>restauration de system..... tu perds rien et ton PC aura du son ....by
0
monky

je vais essayé, je te tiens au courant.
0
monky

la restauration systéme ne fonctionne pas. J'en ai marre, mais je reste à l'ecoute
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu commences par aller dans Ajout/Suppression de programmes. Tu supprimes tout ce qui est son/audio ... s'il reste quelque chose après tes tentatives infructuejuses

Ensuite, muni du n° de série de ton PC, tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/
Ça te permettra de télécharger ton pilote Audio puis de l'installer.

Ou, si tu as eu un CD pour la carte-mère (avec PB je ne sais pas, ils ne font rien comme les autres !), il doit s'y trouver de quoi remettre le son)
0
MONKY

c'est bon j'ai fait ça t c'est réglé. merci les gars
0