WINDOWS n demar plus fichier demarag endomaé

karamilano -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,

slt tt le monde j ai un vrai probleme j vous raconte

hier j ai installé des mises a jour et une boite de dialogue s affiche il me donne presque 30seconde si j clique redemarer ulterierement c bon sinon il redemare l pc tt seul (pr prendre mise a ajour en consideration) bon moi j ai laissé mon pc allumé un instatnt j suis allé a la cuisine qd j suis revenu j l ai trouvé bloqué en etat d redemarrage (il parait q l a boite d dialogue s est affiché ),j ai debranché l alimentation et j ai essayé d le redemarrer alors il m affiche un msg :

windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\system32\config\system
vous pouvez tenter d reparer ce fichier en demarrant le programme d installation de windows xp avec le cd rom original d installation . choisissez "R" dans le 1 ere ecran pour demmarer la reparation

voila le probleme c q ja i des fichier d e mon projet d fin d etude q j ai peur d perdre ils sont ds partition C et D

autre chose c est que j px utliser un cd pr reparer qui n est pas d la mmeme version du OS q j ai(windows NT ) j px utliser windows XP par exemple ??

j compte sur vous mes amis pr m aider j suis vraiment traumatisée j c pas quoi faire

j attend votre reponse qu ce que j dois faire bye bye
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

essaie ceci,

https://forums.cnetfrance.fr
0