Logiciel pour graver un logiciel deja instale
webicy
Messages postés
67
Statut
Membre
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Y a t il un logiciel sur le marche capable de graver un logiciel (deja) instale sur une machine, par exemple un system d'exploitation ou autres logiciels tel que winamp, paint shop ,...
Y a t il un logiciel sur le marche capable de graver un logiciel (deja) instale sur une machine, par exemple un system d'exploitation ou autres logiciels tel que winamp, paint shop ,...
A voir également:
- Logiciel pour graver un logiciel deja instale
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Il existe :
True Image 11, d'Acronis 50€
PC Cloner de Micro Application 30 €
Je n'en connais pas de gratuit
pellouche
True Image 11, d'Acronis 50€
PC Cloner de Micro Application 30 €
Je n'en connais pas de gratuit
pellouche
merci pour vos reponses , en fait mon bleme est que j'ai un logiciel instale sur ma machine que j'aimerais bien graver du faite qu'il est dure de le retrouver. si non si je comprend bien avec un des logiciel que vous avez lister , je peus meme graver un copie de tous mon sytem au cas ou il crache un jour?
Absolument cela permet de réinstaller le système comme au premier jour avec en plus les logs ajoutés.
Ne pas oublier qu'il est impératif de possèder les originaux avec les clès de mise en service... le reste c'est du .......
Mais si tu veux un gratuit cherche avec le moteur de recherche "logiciels de clonage" ou "logiciels de sauvegarde" etc... mets bien les "" avant et après pour éviter d'avoir toutes les pages ou les mots logiciels ou clonage s'y trouve
Pellouche
Ne pas oublier qu'il est impératif de possèder les originaux avec les clès de mise en service... le reste c'est du .......
Mais si tu veux un gratuit cherche avec le moteur de recherche "logiciels de clonage" ou "logiciels de sauvegarde" etc... mets bien les "" avant et après pour éviter d'avoir toutes les pages ou les mots logiciels ou clonage s'y trouve
Pellouche
salut pelluche
merci pour ta proposition , je suis alle fair une recherche mais j'ai pas trouver grand chose de gratos, mais qu'a cela importe je vais devoir depenser un peu d'argent pour cela, ca va maintenant que je sais que ca existe au moins ce genre de logiciels meme si ca ne fais pas exactement ce que je cherche.
merci pour ta proposition , je suis alle fair une recherche mais j'ai pas trouver grand chose de gratos, mais qu'a cela importe je vais devoir depenser un peu d'argent pour cela, ca va maintenant que je sais que ca existe au moins ce genre de logiciels meme si ca ne fais pas exactement ce que je cherche.