Carte memoire appareil photo numerique

Fermé
douzette - 13 avril 2008 à 14:26
 alban79700 - 30 juin 2008 à 11:47
Bonjour,
la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de photos.
Le soucis est le suivant: j'ai le même problème rencontré que sans la carte. A savoir, après avoir pris 24 photos, j'ai le message: "mémoire in terne saturée"
Précision: sur la carte, il y a un "bouton" à glisser position "lock" ou non lock. J'ai essayé dans les 2 cas et toujours le message "mémoire interne saturée".
Je précise que je suis archi NULLE en info, donc, si quelqu'un peut m'aider, que ce soit en terme "basiques" !!!!

Merci
A voir également:

5 réponses

Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 37
13 avril 2008 à 18:47
Bonjour,
Quand tu branche ton appareil a ton ordinateur il y a des photo sur la carte?
0
bonsoir et merci de me répondre

J'ai inséré la carte et pris des photos mais je ne sais pas si elles sont sur la carte ou sur la mémoire de l'appareil !!!!!
Toujours est-il que lorsque je branche l'appareil photo sur l'ordi, je vois les photos comme lorsque je n'avais pas de carte.
Le soucis est que je ne peux pas prendre plus de photos qu'avant d'avoir inséré la carte. J'en prends 24 et j'ai le message "mémoire saturée.
Donc je pense que les photos ne "s'inscrivent pas sur la carte" et c'est là tout le problème
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 37
14 avril 2008 à 06:15
As-tu un lecteur de carte sd?
0
je ne sais pas de quoi tu me parles !!!!!
je répète, je suis archi-nulle!!!!!!!

Mais il se trouve que mon neveu de passage vient de faire ce qu'il fallait: une simple manip a-t-il dit pour configurer ........

En tous les cas, je te remercie de ton intervention
cordialement
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 37
14 avril 2008 à 11:34
Ok... (vive les neveux^^)
0
bonjour je voulai savoir si une carte mémoire de 4 go et compatible avec mon vivitar 8340 ou vivicam8340
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon vivicam8340 ou mon vivitar 8340 est t il compatible avec une carte mémoire de 4 go
0