Carte memoire appareil photo numerique
douzette
-
alban79700 -
alban79700 -
Bonjour,
la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de photos.
Le soucis est le suivant: j'ai le même problème rencontré que sans la carte. A savoir, après avoir pris 24 photos, j'ai le message: "mémoire in terne saturée"
Précision: sur la carte, il y a un "bouton" à glisser position "lock" ou non lock. J'ai essayé dans les 2 cas et toujours le message "mémoire interne saturée".
Je précise que je suis archi NULLE en info, donc, si quelqu'un peut m'aider, que ce soit en terme "basiques" !!!!
Merci
la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de photos.
Le soucis est le suivant: j'ai le même problème rencontré que sans la carte. A savoir, après avoir pris 24 photos, j'ai le message: "mémoire in terne saturée"
Précision: sur la carte, il y a un "bouton" à glisser position "lock" ou non lock. J'ai essayé dans les 2 cas et toujours le message "mémoire interne saturée".
Je précise que je suis archi NULLE en info, donc, si quelqu'un peut m'aider, que ce soit en terme "basiques" !!!!
Merci
A voir également:
- Carte memoire appareil photo numerique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
bonjour je voulai savoir si une carte mémoire de 4 go et compatible avec mon vivitar 8340 ou vivicam8340
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai inséré la carte et pris des photos mais je ne sais pas si elles sont sur la carte ou sur la mémoire de l'appareil !!!!!
Toujours est-il que lorsque je branche l'appareil photo sur l'ordi, je vois les photos comme lorsque je n'avais pas de carte.
Le soucis est que je ne peux pas prendre plus de photos qu'avant d'avoir inséré la carte. J'en prends 24 et j'ai le message "mémoire saturée.
Donc je pense que les photos ne "s'inscrivent pas sur la carte" et c'est là tout le problème