Partition cachée sous Vista
Résolu
HunkY
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur, j'ai réinstallé Vista, les drivers et mes applications sans problèmes. J'ai décidé de ne pas partitionner mon disque dure mais je viens de remarquer que dans l'explorateur mon disque C: ne fait que 232 Go alors qu'il en fait 250 normalement, en regardant dans la gestion des disques de Vista je ne retrouve pas les 18 Go, je pense que c'est une partition cachée mais comment puis je la retrouver et la faire fusionner avec ma partition principale ? (on m'a conseillé Partition magique mais ce n'est pas compatible avec Vista)
j'ai formaté mon ordinateur, j'ai réinstallé Vista, les drivers et mes applications sans problèmes. J'ai décidé de ne pas partitionner mon disque dure mais je viens de remarquer que dans l'explorateur mon disque C: ne fait que 232 Go alors qu'il en fait 250 normalement, en regardant dans la gestion des disques de Vista je ne retrouve pas les 18 Go, je pense que c'est une partition cachée mais comment puis je la retrouver et la faire fusionner avec ma partition principale ? (on m'a conseillé Partition magique mais ce n'est pas compatible avec Vista)
A voir également:
- Partition cachée sous Vista
- Copie cachée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Fenetre cachée windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Si ton pc est sur garantie alors touche a rien, si tu modifie ou tu supprime la partition système ta garantie saute
HunkY
Messages postés
11
Statut
Membre
Tu veux dire que c'est une partition système pour tout restaurer si j'ai un problème ? si c'est ça peut causer des problèmes au niveau de la garantie j'y toucherai pas ^^
sacha67
Messages postés
565
Statut
Membre
174
>
HunkY
Messages postés
11
Statut
Membre