Redémarrage intempestif de mon PC

GAELYANN53 Messages postés 2 Statut Membre -  
GAELYANN53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. En effet, mon pc ATHLON 3000+ 1 GO de RAm carte graphique 7600 gs Agp 8X carte mère Albatron KM400T 8X PRO redémarre quand il en a envie.

Que je soit connecté ou en train de jouer en réseau ou hors réseau ou que je fasse une autre utilisation queconque de mon PC ; il redémarre.

C'est assez chiant.

Je gravais une vidéo de vacances et le redémarrage m'a planté trois DVD. J'ai abandonné. Bien sur il s'agit de trois tentative et de trois redémarrage succéssif.

Ce matin même le gravage s'est très bien passé. Mais il a redémarrer ensuite alors que je ne me servais même du PC ?????

Quel est le problème docteur ? Si quelqu'un connait le même problème aidez-moi s'ils cvous plait. Merci.
Au fait, j'ai éliminé un virus il y a deux jours. Mais le redémarrage était déjà présent avant.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Demonquayce Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à toi :)
J'ai eu un probleme semblable que au tien, mais sur Windows 2000 Pro. J'ai du carrément réinstallé le windows, puis j'ai installé Avast que je n'avais pas encore prit, et depuis tout va bien.

Attends une réponse plus clair peut être à ta demande, pour ma part, c'est tout ce que je peux faire
0
GAELYANN53 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai Avast également. C'est lui qui m'a trouvé un virus il y a deux jours. Mais le problème était déjà present avant mais moins fréquent. Hier soir était le pire. Trois rédemarrage en 20 mn !!!!!!!

Ce matin je grave puis je joue en réseau : résultat redémarrage.

Il faut que je tente la réinstallation mais ma crainte est de perdre mes données.

Merci A plus
0