Problème : Assassin's creed sans voix

Fermé
Shiba - 13 avril 2008 à 13:50
 master of pepette - 3 mai 2008 à 21:50
JE suis sans voix! Et le jeu l'est aussi du coup!

Bonjour à tous premièrement,

Je m'explique : Depuis le temps que j'attends sa conversion sur PC je me suis précipité sur le jeu, je lance l'installation, là l'installer me dit que ma configuration est compatible avec le jeu, je vous la donne :

Système d'exploitation : MS Windows XP Pro SP2 (build 2006)
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6000+
Mémoire : 2046 Mo
Version de Directx 9.0c
Carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GTX
Mémoire vidéo : 768

Et en fait le jeu se lance sans aucun problème mais heuuu mes enceintes ne donnent que le son d'ambiance en fait, ce qui fait que je n'entend pas les dialogues... Assez embêtant tout ça...

Personnellement je pense que le problème ne vient pas de la config mais de mes enceintes... J'ai acheté un petit ensemble 2.1 Labtec pulse-285 et j'ai l'impression que mon PC ne les gère pas correctement et les "considère" comme un kit 5.1 (et utiliserait mes enceintes comme des "enceinte d'ambiance").

Avec d'autres applications/jeux je n'ai pas ce soucis (peut être parcequ'ils ne gérent pas les systèmes d'enceintes 5.1).

Pour info ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus (comment fait on pour trouver les références de la carte mère/carte son ?).

Et j'ai testé le jeu sur un autre poste, le son marche (par contre l'image XD) donc je sais pas trop comment faire, pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup !

PS: c'est le bon endroit où mettre ce message ?

2 réponses

c'est certainement la carte graphique qui est mal configurée
0
Qu'est ce qu'il t'amène à penser ça ?

La carte graphique ne s'occupe normalement que des...graphismes non ?

Peux tu me donner plus d'infos parceque moi je pensais plus que c'était du à une mauvaise détection de mes enceintes
0
master of pepette
3 mai 2008 à 21:50
slt
pas de son sur les cinématiques? Pas de voix ?

C'est nooooooooormaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Un pote ma dit que ca le fait sur xbox aussi. C'est le jeu qui a été conçu comme ça. Mais c'est trippant ! enfin pas longtemps
0