Pas de son

Résolu
gregdu60 -  
 gregdu60 -
Bonjour,alors voila mon probleme apres un installation de xp je n'ai pas de son. Mon pc est nouveau, avec everst dans la categorie multimedia [ la ou il y a le resumé pour le son] ben la il y a une pages grise et rien est affiché. desolé pour les fautes

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il te faut donc les pilotes pour ta carte son !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ton PC est nouveau. Tu ne dois donc pas (encore !) avoir perdu le CD de ta carte-mère.Il ya sur ce CD ce qu'il faut pour installer ta carte son.
0
gregdu60

j'ai oublié de dire que j'ai installé les drivers mais le pc ne veux rien savoir
0
jonado

Bonjour,
je viens de formater mon pc qui est un packard bell mais je n'ai pu de son dans le gestionnaire des peripheries il y a ecrit:
-peripherie audio semi duplex uniforme
-peripherie de capture video herité
-peripherie MCI
-pilote audio herite

aidez moi svp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ton PC est un PC de marque ou un PC "Assembleur" ?
0
jonado

packard bell c 'est surment assemblé
0
jonado > jonado

personne a trouvé la solution a se probleme???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben entre 20h37 et 20h44 !

Excuse-moi, c'était écrit, mais je répondais à la question d'origine, pas à la tienne. lol
Tu es venu f.... le bordel en venant poser ta question sur une discussion en cours, contrairement à la charte de CCM. Je n'aurai même pas du te répondre.

Packard-Bell c'est une marque. Un PC "Assembleur" c'est un PC qui a été assemblé à partir de pièces détachées, soit par l'utilisateur, soit par une petite boîte souvent avec une config matérielle déterminée par, ou avec, l'utilisateur.

Donc tu vas aller ici http://support.packardbell.com/fr/
Et quand tu auras entré le N° de série de ta bécane tu n'auras plus qu'à suivre P-B pour arriver au téléchargement du pilote audio.
0
gregdu60

merci pour vos reponse mais mon probleme est resolu. je done pour les autre la solution j'ai symplement supprimé le driver installé puis j'ai redemarré et pour finir j'ai reinstallé quand xp ma trouvé mon nouveau materiel
0