Pas de son
Résolu
gregdu60
-
gregdu60 -
gregdu60 -
Bonjour,alors voila mon probleme apres un installation de xp je n'ai pas de son. Mon pc est nouveau, avec everst dans la categorie multimedia [ la ou il y a le resumé pour le son] ben la il y a une pages grise et rien est affiché. desolé pour les fautes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
Bonjour,
je viens de formater mon pc qui est un packard bell mais je n'ai pu de son dans le gestionnaire des peripheries il y a ecrit:
-peripherie audio semi duplex uniforme
-peripherie de capture video herité
-peripherie MCI
-pilote audio herite
aidez moi svp
je viens de formater mon pc qui est un packard bell mais je n'ai pu de son dans le gestionnaire des peripheries il y a ecrit:
-peripherie audio semi duplex uniforme
-peripherie de capture video herité
-peripherie MCI
-pilote audio herite
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben entre 20h37 et 20h44 !
Excuse-moi, c'était écrit, mais je répondais à la question d'origine, pas à la tienne. lol
Tu es venu f.... le bordel en venant poser ta question sur une discussion en cours, contrairement à la charte de CCM. Je n'aurai même pas du te répondre.
Packard-Bell c'est une marque. Un PC "Assembleur" c'est un PC qui a été assemblé à partir de pièces détachées, soit par l'utilisateur, soit par une petite boîte souvent avec une config matérielle déterminée par, ou avec, l'utilisateur.
Donc tu vas aller ici http://support.packardbell.com/fr/
Et quand tu auras entré le N° de série de ta bécane tu n'auras plus qu'à suivre P-B pour arriver au téléchargement du pilote audio.
Excuse-moi, c'était écrit, mais je répondais à la question d'origine, pas à la tienne. lol
Tu es venu f.... le bordel en venant poser ta question sur une discussion en cours, contrairement à la charte de CCM. Je n'aurai même pas du te répondre.
Packard-Bell c'est une marque. Un PC "Assembleur" c'est un PC qui a été assemblé à partir de pièces détachées, soit par l'utilisateur, soit par une petite boîte souvent avec une config matérielle déterminée par, ou avec, l'utilisateur.
Donc tu vas aller ici http://support.packardbell.com/fr/
Et quand tu auras entré le N° de série de ta bécane tu n'auras plus qu'à suivre P-B pour arriver au téléchargement du pilote audio.