clique droit poste de travail -> propriétés ->mise a jour automatique ensuite tu choisi.
Voila ;-)
ziggourat
Bonjour mimi,
Tu as au moins deux chemins possible :
1- Appuie sur la touche Windows + Pause --> Onglet Mise à jour automatiques --> Installation automatique (recommandé) que tu coches.
2- démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration -->Centre de sécurité --> Mise à jour automatiques --> Installation automatique (recommandé) à cocher.
Article à lire pour faire les mises à jour sur le site Windows Update: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 273 windows update toutes versions
Cordialement
mimi
re: Tout est activé, mais rein ne fonctionne je ne comprend toujours pas
ziggourat
Est-ce que tu t'es rendu sur le site de Windows Update (avec Internet Explorer pour y avoir accès), et fais les mises à jour manuellement.
A+
mimi
non je vais aller voir, merci je te tien informé
sniper94
J'ai une petite solution pour voir s'il y a un problème :
clique droit poste de travail -> propriétés ->mise a jour automatique ensuite clique sur "avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger"
Ensuite redémarre ton pc et a la fin du chargement de ta session un triangle jaune avec un point d'exclamation doit apparaitre pour te dire que de nouvelles mises à jour sont disponibles.
Si cela n'apparait pas soit il n'y a pas de mises a jour disponible soit il y a un réel problème.
Voila et tiens nous au courant.
mimi
rein ne se passe, on me demande activé activx, mais lorsque je veux télécharger flash player activx, une fenêtre souvrent
avec le message suivant = les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
1- j'ai un firewall = Kerio,
que dois-je faire
sniper94
C'est peut-etre le pare feu qui le bloque. Désactive le le temps de télécharger l'active x et ensuite refait ce que je t'ai dit voir.
mimi
ok je regarde, merci
mimi
Firewall désactivé toujours le même message, puis j'ai effectuer ce que tu ma dit, il ne se passe toujours rien, que faire mettre une bombe dans mon pc
mimi
une autre fenêtre c'est ouverte avec le message suivant= vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles, mais quoi?
ziggourat
Est-ce que tu as un version légale de Windows ?
Sur le site Windows Update, tu as bien indiqué que La mise à jour auto.: Activées. en haut à droite de la page.
oui c'est une version légal,oui tout est ok, mais pas de mise en route
ziggourat
Je parcours le forum pour voir les solutions trouvées par d'autres :
- réinstallation de IE7 (cette discussion)
- regarder si l'utilitaire Dial-a-Fix ne permet pas de résoudre la problème (cette discussion)
Tu as bien mis à jour manuellement Microsoft Update en cliquant dessus.
Mes paramètres IE 7 sont moyen pour le Sécurité et le Confidentialité.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autres mais je continue, essaie de ton côté de faire la même chose.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.