Problème installation Internet
Yan
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'avais jamais eu de problème avec ma Livebox, malheureusement il faut un début à tout ... depuis 1 semaine je n'arrive plus à connecter mes deux ordinateurs dessus (1 en WiFi l'autre en Ethernet (même l'USB marche pas)). Il n'y a que la connections WiFi qui marche. Lorsque j'essaye de connecter un des deux ordis en Ethernet ou en USB le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur n'a pas pu obtenir d'adresse IP rendant les communications avec votre livebox impossible".
J'ai chercher sur votre Forum, tous les sujets portent principalement sur le WiFi , moi c'est l'inverse j'ai des problème avec l'Ethernet / USB. Je pense avoir essayer pas mal de truc, (tout reset, tout réinstaller, crée des connexions manuellement) rien n'y fait, ca ne marche plus.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Je n'avais jamais eu de problème avec ma Livebox, malheureusement il faut un début à tout ... depuis 1 semaine je n'arrive plus à connecter mes deux ordinateurs dessus (1 en WiFi l'autre en Ethernet (même l'USB marche pas)). Il n'y a que la connections WiFi qui marche. Lorsque j'essaye de connecter un des deux ordis en Ethernet ou en USB le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur n'a pas pu obtenir d'adresse IP rendant les communications avec votre livebox impossible".
J'ai chercher sur votre Forum, tous les sujets portent principalement sur le WiFi , moi c'est l'inverse j'ai des problème avec l'Ethernet / USB. Je pense avoir essayer pas mal de truc, (tout reset, tout réinstaller, crée des connexions manuellement) rien n'y fait, ca ne marche plus.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation Internet
- Gps sans internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'aides possible.
Tu as une adresse ip fixe ?Car sinon réessaye quand ton adresse ip à changer.
Cordialement Necos.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'aides possible.
Tu as une adresse ip fixe ?Car sinon réessaye quand ton adresse ip à changer.
Cordialement Necos.
???pourtant y a rien de plus simple la connection par ethernet,pas de configuration deroutante a s'arracher les cheveux!verifie tes parametres de connexions reseaux
Je dois vérifier quoi dans les paramètres réseaux ? Tout me semble bon sinon, ça me met qu'un cable réseaux est débranché (normal je suis en WiFi la pour vous écrire) mais même si je branche un cable USB ou Ethernet ça ne change pas, ça me dit quil est toujours débranché. A mon avis il doit y avoir une manip pour restaurer une IP et pouvoir communiquer entre l ordi et la livebox.
Merci encore, si quelqu'un à une idée ...
Merci encore, si quelqu'un à une idée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question