A voir également:
- Fichier video vers dvd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour loust333,
"Je cherche un logiciel gratuit qui puisse transferer un fichier video vers un dvd vierge ?" , veux-tu dire graver ?
Les logiciels gratuits de gravure sont ici : logiciel-51-gravure.
Pour graver des fichiers vidéo du genre "AVI", tu graves en mode de données.
Sur un CD, tu peux graver un fichier de 700 Mo, et sur un DVD , 6 fichiers vidéo d'environ 700 Mo peuvent rentrer dessus.
Pour graver des fichiers vidéo en format DVD-Vidéo, tu graves en mode DVD-Vidéo.
Cordialement
"Je cherche un logiciel gratuit qui puisse transferer un fichier video vers un dvd vierge ?" , veux-tu dire graver ?
Les logiciels gratuits de gravure sont ici : logiciel-51-gravure.
Pour graver des fichiers vidéo du genre "AVI", tu graves en mode de données.
Sur un CD, tu peux graver un fichier de 700 Mo, et sur un DVD , 6 fichiers vidéo d'environ 700 Mo peuvent rentrer dessus.
Pour graver des fichiers vidéo en format DVD-Vidéo, tu graves en mode DVD-Vidéo.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de meilleur logiciel de gravure. Le plus connu est Nero mais il est payant.
Chaque personne à ses logiciels préférés, pour moi c'est Nero et CD Burner XP Pro 3 (j'e n'ai pas aimé l'interface de la version 4), pour les disques de données et DVDDecrypter pour Les fichiers Image.
Pour certains, leurs préférences se portent sur DeepBurner ou Infra Recorder, voir Free Easy CD DVD Burner.
Regarde les avis des utilisateurs et la description du logiciel, ils sont fait pour te faire une idée de ce que pense les gens sur les logiciels
Apres c'est toi qui juge si le logiciel te convient ou non.
A+
Chaque personne à ses logiciels préférés, pour moi c'est Nero et CD Burner XP Pro 3 (j'e n'ai pas aimé l'interface de la version 4), pour les disques de données et DVDDecrypter pour Les fichiers Image.
Pour certains, leurs préférences se portent sur DeepBurner ou Infra Recorder, voir Free Easy CD DVD Burner.
Regarde les avis des utilisateurs et la description du logiciel, ils sont fait pour te faire une idée de ce que pense les gens sur les logiciels
Apres c'est toi qui juge si le logiciel te convient ou non.
A+