Changer IP

Bernard -  
piton Messages postés 10 Statut Membre -
J'aimerais avoir une aide pour changer mon IP sur XP.
En effet j'ai vue cela dans microsoft: vous pouvez recevoir une nouvelle adresse IP que l'ordinateur de votre conseiller ne pourras plus reconnaître.en est il de meme pour un serveur jeu.
Dites moi la marche a suive pour réaliser cela merci d'avance

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

une nouvelle adresse IP que l'ordinateur de votre conseiller ne pourras plus reconnaître

hein ?
je ne comprend rien.

Si il s'agit de ta connexion internet, en principe tu ne peux pas choisir ton adresse IP. C'est ton fournisseur d'accès qui va choisir quand et comment ton adresse IP va changer.
0
tfx

slut

Je pense que tu veux changer d'IP pour internet, sauf chez les prestataires particuliers, chaque fois que tu déconnecte et reconnecte, l'adresse IP change, dopnc pas de PB! pour les adresses fixes, il faut demander au provider (fournisseur).

Et pour ne pas laisser ton adresse IP chez les autres, il faut utiliser une pare feu (celui d'Xp c'est une passoire, je te ne le conseille pas, Zone Alarm est en tête du top 50!).
0
piton Messages postés 10 Statut Membre

Re bjr
voila ce que j'ai lu L'adresse IP est composé de quatre groupe de chiffres séparés par un point. si vous deconnecté d'internet aprés eavoir envoyé votre invitation ,. la suite vous connaissez.
Explique probleme je veux me connecter a un server qui merefuse l'accés. Alors comment proceder pour ne pas être reconnu pour me me rebrancher chez eux Merci
0

me revoila;
sorry je suis sur la DSL oublie de vous le préciser.
une reponse zonz alarm est en tete top 50 ???
expliquez merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour,
Mais j'ai la dsl alors comment faire et ou trouver !!!
0