Quel wiki pour installer chez free ?

luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais creer un wiki et le mettre en ligne sur ma page perso free. On m'a conseillé de faire un wiki sans base de donnée (ca ne me pose pas de probleme) mais lequel choisir, j'ai pensé a dokuwiki... es-ce une bonne idée?

Ensuite quelle procédure faut t'il suivre pour installer un wiki sur mes pages perso free ?

luffy
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut,
1) celui qui te convient le plus ... :o)
2) suivre les instruction fournies par la documentation officielle du wiki
0
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon j'ai trouvé, pour info : Dokuwiki )> tres facil a installer et avec des plugins interressant.

http://luffy.luck.free.fr/dokuwiki-rc2008-04-11/doku.php?id=start

J'ai crée un tuto concerant la procedure que j'ai suivis pour l'installer chez free.

luffy
0
Dakelou

Bonjour,

Suis intéressé par tuto pour installer dokuwiki chez Free.

Merci d'avance
0
charly13 > Dakelou

Bonsoir,

Je cherche a installer Dokuwiki chez free ,

as tu réussi ?

as tu un tuto ?

( au lancement du wiki j'ais plein d'erreur je pense que cela vien des permissions au niveau des répertoires commande CHMOD interdite cher free )

merci d'avance
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > charly13

0