Recherche de dvd +de 120mn einar - Dernière réponse le 13 avr. 2008 1 réponse Bonjour, bjr je suis a la recherche de dvd reinscriptible de +de 120mn je ne trouve pas ca exsite au moins ?merci pour vos reponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ledoudou38 Bonjour, 120 minuttes, c'est approximatif, car on ne mets pas les films en finction de la durée, mais de leur taille. Un film fait à peu près 700 MO (après ça dépend), un DVD RW fais 4,7 GO, je te laisse faire le calcul, de peut donc mettre beaucoup plus que 120 min. Discussions similaires 1fichier titi342 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ledoudou38 Bonjour, 120 minuttes, c'est approximatif, car on ne mets pas les films en finction de la durée, mais de leur taille. Un film fait à peu près 700 MO (après ça dépend), un DVD RW fais 4,7 GO, je te laisse faire le calcul, de peut donc mettre beaucoup plus que 120 min.