Télécharger diablo 2 ou 3 gratuitement

Fermé
Bate -  
 sthryff -
Bonjour a tous : je chercher le jeux diablo 2 ou3 a télécharger gratuitement . c tré URGENT.MERCI D'AVENCE
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Peut-être à la FNAC ou chez Auchan ?
Mécékon : ils son tfermés aujourd'hui .....

A+
25
Bergil

Oui, c'est à peine si une vidéo ou deux sont disponibles, seulement 2 classes sur 5 ont été annoncées et les gameplay n'est pas encore au point... Pour une sortie annoncée fin 2009, une démo n'est bien sur pas pour tout de suite. (Une démo du 2 est téléchargeable également, mais tu ferais effectivement mieux de l'acheter, je l'ai trouvé il y a un an à 5 € à Carrefour...) !
6
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

le jeu s'achete au prix officiel "15 € " et se trouve facilement entre 5 et 10 € d'occase et surtout la c'est TON jeu donc aucun risques de banissement de plus il n'a pas d'abonnements pour batlnet faut pas etre radins a ce point la !
5
Bate

je peu lacheter sur internet et y a til besoin besoin dune clé
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Bate

S'il y a besoin d'une clé, elle sera dans le paquet !
0
Bate > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci a BmV.
0
alexis

salut a tous j'ai un petit problem en fete c'est que j'arrive pas a télécharger la demo de diablo 3 es que vous vous le saves comment on télécharge la demo de diablo 3
0
Wxcv

Diablo III a été anoncé il y a quelques semaines à peine ... ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sthryff

bonjours a tous , j'espere que vous vous amuser bien su diablo mais j'ai une petite question : esque il fo payer chaque mois si il faut esque vous aurez la gratitude de mindiquer le prix svp

merci de votre gentiliesse aurevoir :)
0