Je cherche le titre d un film
rem
-
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonjour,je chercher le titre d un film de scienfiction la terre est depuis plusieur années sous le controle d alien dans un
genre d engin a trois patte (tripode),les hummain sont choisi pour etre leur exclave dans leur engin ,les hommes sont redevenu au moyen age
genre d engin a trois patte (tripode),les hummain sont choisi pour etre leur exclave dans leur engin ,les hommes sont redevenu au moyen age
A voir également:
- Je cherche le titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
La Guerre des Mondes ? (l'original, hein, pas le mauvais remake)
rem
hi corbin69 bien essayer mais j ai déja vu ce film et ce n est pas lui ,dans mon film les hommes sont amené dans les engin pour etre des exclave
Corbin69
Messages postés
2210
Statut
Membre
226
>
rem
Ca y est, j'ai trouvé : c'est SOLEIL VERT, avec Charlton HESTON ! :-)
rem
>
Corbin69
Messages postés
2210
Statut
Membre
désolé ce n est pas le soleil vert non plus si je me souvient bien le soileil vert c est un biscuit et il n y as pas d extra terrestre non plus a moin que je me trompe.
Corbin69
Messages postés
2210
Statut
Membre
226
>
rem
Ah ben oui c vrai, je confonds... C un film de quelles années, 60 ? 70 ?
je crois que c la guerre des monde je ne sui pas sur de moi dsl
hi miss-beloula ce n est pas la guerre des monde ,dans mon film les gens vive comme au moyen age et parfois une personne est choisi pour etre emporter dans leur engin a trois pates pour etre leur serviteur ,a ma connaisance il n y a pas de scene de combat comme dans la guerre des monde, bien essayé pareil.